Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   51 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Real Estate Services Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes la personne de première ligne pour gérer ou rediriger les demandes de nos clients ;
  • Vous assurez la gestion des bons de commandes via le système CRM de la société ;

Planificateur de rendez-vous de livraison FR/NL bon niveau MI TEMPS

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 2.700 par mois
  • Contacter les clients par téléphone et par courriel pour planifier des rendez-vous.
  • Utiliser notre système de CRM pour mettre à jour les informations clients et gérer les agendas.

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Technicien.ne polyvalent.e - Entretien bâtiment/projection

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • S'assurer du bon entretien du bâtiment dans l'ensemble 
  • Constater les éventuelles anomalies 

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

Shipping Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
Pour l'un de nos clients situé à Louvain-la-Neuve, Unique recherche activement un Shipping Coordinator. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES• Envois des...

Collaborateur du Service à la Clientèle h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Lasne
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Customer service representative, vous serez amené à :• Vous assistez les commerciaux pour le suivi des ventes internationales et en...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Employé Administratif

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-le-Château
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les participants et assurer le bon déroulement des formations.
  • Gérer les appels entrants et maintenir le contact avec nos clients en néerlandais et en français.

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un animateur D4 en Epicerie Sociale Responsable

  • La commune de Rixensart
  • Rixensart
Temps partiel ou temps plein
L'Administration communale engage un animateur D4 en Epicerie Sociale Responsable (m/f/x), D'clic, c'est une équipe sociale dont chaque pôle développe des actions plus spécifiques pour mieux s'adapter à la réalité du terrain. Jour après jour, l'équipe multidisciplinaire s'active au travers d'ateliers d'insertion, d'accompagnement sociaux, en animant un match de foot ou un cours d'alphabétisation, en encadrant des enfants en difficulté scolaire, ... Loin de s'enfermer dans une routine, D'clic a le souci de réfléchir à ses pratiques et de les remettre en question., La commune de Rixensart mène une politique de diversité, de non-discrimination et d'égalité des droits, elle garantit l'égalité de traitement et d'accès aux sélections pour toutes les personnes. Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l'âge, de l'origine, du handicap, du genre ou de l'orientation sexuelle. Si vous avez besoin d'un aménagement, quel que soit votre handicap, et ce pour la phase de sélection à cette fonction ou après celle-ci, n'hésitez pas à nous en informer
Actions sur le documentjobdescr

un animateur D4 en Epicerie Sociale Responsable

Description de la fonction

Fonction : Un(e) animateur(trice) D4 en Epicerie Sociale Responsable au sein du Département de la cohésion sociale - service D'clic (m/f/x), Gestion des volontaires.
Logistique et vente: Achats et dons (choix des produits, recherche fournisseurs, négociation prix...)
Logistique de l'épicerie (lieux de permanence : accueil et vente, élimination des invendus, gestion de la caisse...)
Travail social et animation : organisation d'activités, animations et ateliers visant à renforcer la convivialité et le lien social
Répondre aux exigences liées à la subvention
Réaliser les tâches administratives liées à la fonction
Assurer le maintien et le développement des connaissances relatives à son domaine
Rester informé(e) des consignes et directives de la Direction générale au travers de l'outil "intranet" mis à disposition par l'employeur
Positionnement dans l'organigramme
Dépend de l'organisation hiérarchique résultant de l'organigramme.
Est autonome dans l'organisation de son travail

Profil

Diplôme : Être titulaire d'un CESS - une expérience dans un domaine similaire est un atout.
Connaissances spécifiques :
Au sein du Département de la cohésion sociale - service D'clic, l'animateur(trice) en Épicerie Sociale Responsable sera considéré(e) comme travailleur(euse) social(e) de proximité. Il(elle) devra participer aux activités du service et œuvrer pour le développement du service et de la cohésion de l'équipe.
Savoir être :
Est autonome dans l'organisation de son travail
Respecte la confidentialité des informations, le secret professionnel et le RGPD.
Compétences techniques:
Utiliser des logiciels de bureautique
Concevoir, gérer et animer des projets/les activités du service
Participer aux réunions
Avoir une vision citoyenne, éthique et durable - valeurs prônées par l'administration communale
Etre en possession du permis B
Langue(s) :
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.

Offre

Régime de travail : Temps partiel
Horaire : Horaire fixe comme suit :
Du mardi au vendredi : 7h02 par jour
L'horaire est susceptible d'être modifié en fonction des animations pour les besoins du service, il est possible de travailler le lundi, le samedi ou le dimanche (2x/an).
Type : Contrat de remplacement
Salaire : Barème D4 entre 2019,90 € (0 année) à 2469,36 € (10 années) brut (jusqu'à 10 ans d'ancienneté valorisables dans le secteur privé et la totalité de l'ancienneté dans le secteur public).
Lieu de travail : Rixensart- Genval, AVANTAGES
Allocation de fin d'année ;
Pension du deuxième pilier (cotisation de l'employeur de 3% du salaire annuel) ;
Assurance hospitalisation prise en charge par l'employeur ;
Remboursement à 100% des frais de transport en commun entre le domicile et le lieu de travail ;
Indemnité pour l'usage du vélo sur le chemin du travail ;
Régime de vacances du secteur public.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 51 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".