Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   22 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistante Administrative

  • Bright Plus Halle
  • Waterloo
  • Durée déterminée
  • Tu es responsable de la gestion du payrolling et du pré-payrolling.
  • Tu t'occupes de la classification des documents et des informations.

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.
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Assistant.e RH temps partiel FR/NL/ANGL - mission temporaire

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Gestion des intérimaires : contrats, suivi hebdomadaire, reporting, résolution de problèmes, mise...
  • Cadeaux de fin d'année : organisation et distribution.

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Employé.e administratif.ve

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Walhain
  • Intérim
  • Gestion des e-mails et réponses aux correspondances;
  • Prise d'appels téléphoniques et gestion des demandes;

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Formulaire agent administratif service Cadre de vie

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...

Un employé administratif dans le cadre des « emplois-jeunes » à 24h/sem

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Vous assurez un soutien administratif aux secrétaires des centres.Vous assurez l'accueil téléphonique et l'accueil du personnel de terrain.Vous...

Le job a été sauvegardé

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Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Employé d'administration D4 CDI

Description de la fonction

En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.
VOS MISSIONS :
Rédaction de cahiers des charges (clauses administratives).
Suivi administratif et budgétaire des projets en collaboration avec les bureaux d'études externes, organismes de contrôle, entreprises, entrepreneurs, impétrants et participation aux réunions y relatives ; - Rédaction des projets de délibérations des organes communaux.
Organisation et participation aux réunions internes et avec les différents services de l'Administration ; - Accueil et réponses aux questions et demandes des citoyens.
En tant qu'agent statutaire, le candidat qui sera désigné pourra être affecté, dans l'intérêt du service, à d'autres tâches que celles pour lesquelles il aura été nommé., Seuls les dossiers complets et correspondant au profil recherché seront pris en considération. Une pré-selection sera établie sur base des documents de candidature.
Tout renseignement complémentaire peut être demandé au service du Personnel de la commune de La Hulpe, rue des Combattants 59 à 1310 La Hulpe Tél. Afficher le numéro ou par courrier électronique à l'adresse : ZWxpc2FiZXRoLnZhbmhlcnRzZW5AbGFodWxwZS5iZQ==
Protection des données à caractère personnel
La commune de La Hulpe respecte votre vie privée et la protection de vos données personnelles. Les informations recueillies par le Service du Personnel dans le cadre de cette offre d'emploi seront utilisées conformément à la législation en vigueur (RGPD) pour traiter votre candidature ou éventuellement pour vous communiquer par la suite toute autre offre qui pourrait correspondre à votre profil.jobdescr

Profil

Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou avoir des compétences valorisables.
Connaitre les législations de référence, en particulier sur les marchés publics.
Avoir une bonne lecture et compréhension des plans et schémas techniques.
Avoir une orthographe irréprochable et d'excellentes aptitudes rédactionnelles.
Disposer d'une connaissance générale du fonctionnement d'une commune.
Faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'objectivité et d'une certaine résistance au stress.
Être méthodique, organisé, structuré et logique dans la gestion du travail et des tâches quotidiennes.
Savoir se remettre en question si besoin.
Accepter les imprévus, y faire face et rechercher des solutions.
Avoir le sens des responsabilités, une bonne capacité d'adaptation et d'intégration.
Être soucieux de la légalité, respecter la déontologie de la fonction (discrétion, intégrité, réserve et loyauté), le secret professionnel et la confidentialité.
Faire preuve d'initiative, de dynamisme, de réactivité et de polyvalence.
Être capable de traiter les citoyens avec considération et empathie, avoir le sens de l'accueil (bonne présentation, politesse, ...), de l'écoute et du service au public.
Être disponible en fonction des nécessités du service.
Être à la fois autonome et apprécier le travail en équipe dans le cadre d'une structure hiérarchisée, avoir de bonnes capacités relationnelles et communicationnelles avec les partenaires internes et externes, pouvoir contribuer au maintien d'un environnement de travail agréable.
Être capable de s'investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance, de mettre ses compétences à niveau par exemple en suivant des formations.
Maîtriser la suite Office (Word, Excell, Outlook, Powerpoint)
Maîtriser d'autres outils informatiques sont des atouts : 3P, Powalco, Plone,...
Disposer d'une expérience utile au sein d'une administration locale représente un atout.
DIPLÔME ET CONDITIONS REQUISES LORS DE L'ENGAGEMENT :
Être âgé de minimum 18 ans.
Être belge ou citoyen de la UE ou être titulaire d'un passeport de travail.
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou avoir des compétences valorisables.
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante.
Jouir des droits civils et politique. * Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction (produire un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois * Etre titulaire d'un permis de conduire B.
Réussir l'examen de recrutement.
CONTENU DES EPREUVES :
Le contenu des épreuves de recrutement est fixé comme suit :
L'épreuve écrite, cotée sur 50pts, porte sur :
la synthèse et le commentaire d'une conférence sur un sujet d'ordre général, avec prise de notes (25 points).
la connaissance générale des institutions belges (Etat, Régions, Communautés, Provinces, Commune et CPAS) ainsi que les principaux organes de la commune et du CPAS avec leurs compétences (25 points).
L'orthographe sera cotée.
L'épreuve pratique, cotée sur 50 pts, porte sur : word réalisation d'un rapport avec tableau et une lettre excel : tableau avec texte et opérations fondamentales épreuve en relation avec les compétences à avoir.
L'épreuve orale, cotée sur 50 pts, destinée à apprécier la motivation, la maturité, les connaissances techniques et professionnelles du candidat et à comparer son profil avec les exigences de la fonction à exercer.
Pour réussir, le candidat doit avoir obtenu un minimum de 50% dans chaque partie d'épreuve.

Offre

La désignation intervient dans le cadre d'un emploi mi-temps à durée indéterminée (19h/semaine à raison de 7h36/jour) au sein du Service travaux en qualité d'employé d'administration, échelle barémique D4, salaire brut indexé - 5 ans ancienneté 1457,57 brut mensuel + allocation de fin d'année, pécule de vacances et assurance hospitalisation.
Les services accomplis dans le secteur public sont valorisables sans restriction de durée.
Les services accomplis dans le secteur privé sont valorisables à concurrence de 10 ans maximum à conditions qu'ils soient en rapport avec la fonction à conférer.
DEPOT DES CANDIDATURES :
Les candidatures accompagnées des documents suivants :
une lettre de motivation,
un curriculum vitae,
une copie du diplôme requis,
un extrait de casier judiciaire (mod A) de moins de 3 mois.
doivent être adressées au plus tard le 4 octobre 2024, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante:
Collège communal de La Hulpe
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6000 Charleroi".