Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Assistante Administrative

  • Bright Plus Halle
  • Waterloo
  • Durée déterminée
  • Tu es responsable de la gestion du payrolling et du pré-payrolling.
  • Tu t'occupes de la classification des documents et des informations.

Employé call center FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez et accompagnez nos clients ainsi que nos Points Relais® en répondant à leurs...
  • Vous fournissez aux clients les informations demandées avec clarté et assertivité.

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électromécanicien.ne

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Employé.e administratif.ve

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Walhain
  • Intérim
  • Gestion des e-mails et réponses aux correspondances;
  • Prise d'appels téléphoniques et gestion des demandes;

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...

Assistant.e administratif.ve

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Encodage d'informations dans l'interface
  • Diffusion des informations via différents canaux

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif et d’accueil

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises...

ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Formulaire agent administratif service Cadre de vie

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé.e administratif.ve

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Employé.e administratif.ve

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'une mission dans le domaine administratif ? Vous êtes prêt à démarrer rapidement ? Ne cherchez plus, nous avons le job idéal pour vous ! Nous recherchons un.e employé.e administratif.ve en renfort pour la période hivernale. Ce poste est idéal pour une personne organisée et dynamique, désireuse de contribuer à l'équipe durant cette période chargée.
  • Gestion des e-mails et réponses aux correspondances;
  • Prise d'appels téléphoniques et gestion des demandes;
  • Suivi des factures et gestion des paiements;
  • Organisation et gestion des formations;
  • Suivi des demandes des affiliés et support administratif.

Profil

Compétences requises :
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, etc.);
  • Excellente orthographe et aisance rédactionnelle;
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités;
Formation : La personne sélectionnée sera formée pendant sa première semaine afin d'assurer une intégration réussie et une bonne compréhension des tâches.

Offre

  • Un emploi à temps plein en contrat intérim jusqu'à mars/avril 2025; 
  • Un salaire en fonction de votre expérience et de vos compétences; 
  • Un horaire à 40 heures/semaine avec 12 jours de RTT par an; 
  • Une ambiance de travail conviviale dans une super équipe. 

Information pratique

Actief Construct Wallonie Centre

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "6000 Charleroi".