Offres d'emploi project administratie :   533 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conducteur de Travaux - Gestion de Chantiers

  • AGO Jobs & HR
  • Comines-Warneton
  • Intérim
En tant que Conducteur de Travaux, vous serez responsable de la gestion globale de plusieurs projets de construction dans différentes régions, telles...

Assistant SAV

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi administratif des projets (en cours et finalisés).
  • Rédiger et gérer les contrats, devis et rapports.

Electricien tertiaire h/f/x

  • Start People
  • Louveigné
  • Durée indéterminée
  • Réaliser des installations électriques dans des bâtiments tertiaires (bureaux, commerces,...
  • Effectuer la pose de chemins de câbles, raccordements, et équipements spécifiques au secteur...

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...

Responsable d'Atelier Adjoint

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
  • Assister le responsable d'atelier dans la gestion des tâches opérationnelles.
  • Superviser et organiser la gestion des entrepôts.

Assistant Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encodez les factures d'achats et les financiers et les imputez dans la comptabilité analytique...
  • vous êtes en charge de la facturation et de la gestion des caisses ;

Directeur Technique

  • Vivaldis
  • Huy
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur technique vous êtes responsable des trois équipes de gestionnaires de chantier et supervisez l'ensemble des projets : *...

Technologue NPD

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
  • Servir d’intermédiaire entre la Responsable Technologue et les équipes opérationnelles, en veillant...
  • Collaborer avec les départements internes (production, qualité, planification) pour organiser des...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Charleroi
favoriser la communication des matières RH (vers les travaileurs de l'entité) - contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches...

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous intégrez une entreprise de service spécialisée dans la vente et la maintenance de moteurs électriques pour le secteur industriel. En tant que...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • L'encodage des opérations financières, des achats et des ventes.
  • Le rappel des clients.

Employé Commercial Interne

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 3.250 par mois
  • Gérer un portefeuille client, en assurant l’encodage et le suivi des commandes dans SAP.
  • Communiquer avec les clients en Français et Anglais (l’Italien est un atout), pour les tenir...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'project administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Generalist (H/F/X) - Bruxelles.

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Garantir le suivi administratif du personnel de A à Z;
  • Assurer la conformité avec les lois et réglementations du travail;

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Head of Treasury

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You manage a portfolio of assets, which are not only expected to be tactically placed at the best...
  • You manage all the incoming and outgoing cash flows of the General Account at the Group. This may...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR - Chargé de formation (h/f/x).Mission intérim urgente avec possibilité de long terme et même un CDI...

Assistant de Direction Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
  • Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...

ons un chargé de mission Agriculture à 3/4 temps

  • Parc naturel de l'Ardenne méridionale
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Dans le cadre du programme Feader et de la Mesure européenne Leader 2023-2027 (GAL), la mission consiste à poursuivre la mise en oeuvre de plusieurs...

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

  • Ecodota – Ecolo Fédéral Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire des Ressources humaines « Payroll », vous êtes responsable de la gestion légale et administrative des contrats et de la paie...

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état) Assurer la...

Coordinateur ATL

  • CPAS de Hélécine
  • Hélécine
Echevin communal responsable de l'ATL, Le titulaire est chargé de la mise en place et de la dynamisation de la coordination de l'accueil temps...

Conseiller·e à Liège

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Les équipes de la Direction Opérationnelle (DOP) ont pour mission d'accompagner les membres dans l'utilisation des outils et services Smart ainsi que...

ment

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Dans le cadre du développement de ses activités, Enabel souhaite constituer une réserve de candidat·es. Etant en pleine croissance, Enabel se veut...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : project administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 533 emplois dans la catégorie "project administratie".