Offres d'emploi hr administratief bediende :   44 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

HR Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez l'administration du personnel, incluant le suivi des prestations et des pointages, en...
  • vous soutenez le développement professionnel des collaborateurs en organisant les formations, en...

HR Officer

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez la paie et l'administration du personnel (transmission des éléments au secrétariat...
  • vous vous occupez du recrutement disciplinaire ;

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Gand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Rédaction et suivi des dossiers médicaux, extraire des données médicales à partir d'un outil...
  • Soutien administratif aux infirmiers et médecins.

HR & Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • To be the contact person for staff, with a focus on blue-collar staff, for all matters relating to...
  • Payroll management in collaboration with the social secretariat

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • Profile Group
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employe administratif expeditions - Logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Êtes-vous passionné par la logistique et le transport international? Rejoignez une entreprise dynamique et innovante qui est à la pointe de la...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

HR Officer (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et cherchez à évoluer dans un environnement stimulant? AGO Jobs & HR Mouscron, spécialisé dans le...

HR & Payroll Manager (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Notre agence d'intérim recrute pour une société chimique leader dans son domaine, située à Mouscron. Nous cherchons un(e) HR & Payroll Manager...

Recruteur/ HR Officer

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutenir l'on-boarding des nouveaux employés en partenariat avec la direction, ainsi que les...
  • Soutenir les responsables des unités opérationnelles pour tous les aspects liés aux ressources...

Payroll Officer - F/H/X

  • La Centrale Générale - FGTB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Gérer le payroll de notre personnel fédéral et des sections
  • Collecte de données chiffrées et rapports au manager RH (accidents de travail, coût salarial,...)

Payroll Officer

  • HR-chitects
  • Flandre occidentale
De € 45.000 à € 55.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social.
  • Être le point de contact pour les employés en français et en néerlandais concernant les questions...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'hr administratief bediende' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • processus de recrutement
  • contrats

Gestionnaire RH & Paie (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous souhaitez intégrer une entreprise textile innovante et reconnue? Notre agence d'intérim, spécialisée dans le placement de profils dans le...

Payroll Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Manager

  • Unique Liège Office
  • Milmort
  • Durée déterminée
  • Superviser le recrutement, de l’identification des besoins à l’intégration des nouveaux employés.
  • Soutenir les managers dans la gestion de leur équipe, notamment pour le suivi des performances et...

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors...

HR Talent Officer

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres d'emploi, sélectionnez les meilleurs...

HR Officer FR/NL

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Suivre les performances et le développement des employés. Recruter et sélectionner de nouveaux collaborateurs. Gérer les tâches administratives RH...

Payroll administrator

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
The responsibilities for this function as Payroll Administrator are: * Serve as the main point of contact for payroll administration, working closely...

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

Payroll Specialist

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • S'assurer que toutes les données relatives au personnel sont à jour afin d'obtenir une paie...
  • S'assurer que toutes les heures et présences sont à jour et transférées dans le système de paie.

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;
  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : hr administratief bediende ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 44 emplois dans la catégorie "hr administratief bediende".