Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   8 jobs

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HR Administrator dans une grande entreprise belge

  • Page Personnel
  • Evere
  • Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés
  • Point de contact pour tous les employés et plus particulièrement les managers des restaurants

HR Talent Officer

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
Recrutement & Mobilité interne :Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres...

HR Officer 3/5 ou 4/5

  • Home Invest
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Prendre en charge le soutien administratif des dossiers du personnel et des documents sociaux y...
  • Etre le premier point de contact des collaborateurs en ce qui concerne la rémunération,...

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...
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Student RH

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
À partir de € 25.709 par an
Vous travaillerez en binôme avec un(e) autre étudiant(e). Votre emploi du temps inclura un week-end sur deux ainsi que les jours fériés. Vous devrez...

Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
L'équipe Service & Support est à la recherche d'un(e) collègue back-office motivé(e), maîtrisant très bien Excel. Avec votre équipe, vous êtes en...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...
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Home Invest

HR Officer 3/5 ou 4/5

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Rejoignez une équipe dynamique en tant que HR Officer, où vous aurez l'opportunité de toucher à tous les aspects des ressources humaines, du recrutement à la gestion des performances. Un rôle polyvalent qui vous permettra de développer vos compétences tout en contribuant activement à la croissance de l'entreprise.A propos de Home Invest
  • Afficher le site web
  • Home Invest Belgium est une société immobilière publique belge réglementée (SIR ou BE-REIT), spécialisée dans l'acquisition, le développement, la location et la gestion de biens résidentiels ;
  • Au 30 juin 2024, Home Invest Belgium disposait d'un portefeuille immobilier de plus de € 850 millions en Belgique et aux Pays-Bas ;
  • Rejoindre une entreprise jeune et dynamique ;
  • Bénéficier d'une grande autonomie dans votre travail ;
  • Avoir la possibilité de prendre des initiatives ;
  • Participer à divers événements (teambuilding, barbecues, journée des enfants, afterworks, drink mensuel du jeudi, etc.).

HR Officer 3/5 ou 4/5

Description de la fonction

En tant que HR Officer, vous êtes responsable du processus de payroll de A à Z et du reporting en collaboration avec notre partenaire actuel SD Worx.Concrètement, vos missions sont de :
  • Prendre en charge le soutien administratif des dossiers du personnel et des documents sociaux y afférents, tels que la rédaction des contrats de travail et de leurs annexes, les dossiers relatifs au crédit-temps, le calcul des droits aux vacances, le suivi des assurances, les accidents du travail, la flotte de véhicules de société (22 voitures) ;
  • Etre le premier point de contact des collaborateurs en ce qui concerne la rémunération, l'administration du personnel et la législation sociale ;
  • Faciliter l'intégration des nouveaux employés et le départ des employés qui quittent l'entreprise ;
  • Avec le responsable concerné, ou le responsable du recrutement, s’occuper du recrutement et de la sélection des nouveaux employés ;
  • Mettre en place des campagnes de recrutement via les médias sociaux et d'autres canaux
  • Définir les besoins de formation et le potentiel de développement des employés, et vous mettez en place et organisez les cours de formation nécessaires ;
  • Superviser et faciliter le cycle de gestion des performances.
L’équipeVous rapportez directement à Ingrid Quinet (Chief Legal Officer), qui est reconnue pour être quelqu’un d’intègre, de teamplayer, de disponible, de très humaine et qui a pleins d’idées pour faire évoluer l’entreprise.L'équipe se compose de 45 personnes, avec un véritable esprit de collaboration et une ambiance des plus conviviales.

Profil

En tant que HR Officer, vous avez :
  • Une licence ou un master ou une expérience équivalente en tant que HRBP ;
  • Au moins 2 ans d'expérience au sein d’une équipe RH ;
  • Une bonne connaissance de la législation sociale ;
  • Une maitrise parfaite du néerlandais et du français, ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais ;
  • Une aisance avec les logiciels les plus courants (MS Office/SD Worx tools).
Mais surtout, vous êtes :
  • Intègre, fiable et transparent.e : vous dites ce que vous faites et vous faites ce que vous dites ;
  • Fort.e en communication : vous vous exprimez avec assertivité tout en étant disposé/e à écouter ;
  • Rigoureux/se, organisé.e et réactif.ve.
Mots clés: Human Ressources Business Partner/ HRBP/ Assistante RH/ HRO/ immobilier / payroll / soft HR / Hard HR

Offre

  • De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Un contrat à durée indéterminée (pas de freelance) ;
  • Un package salarial attractif vous attend :
  • Un salaire entre 3.500€ et 4.500€ brut sur base d’un temps plein et en fonction de votre expérience ;
  • Chèques repas 8€ par jour ;
  • Assurance groupe ;
  • Assurance hospitalisation (DKV) pour le salarié et les membres de sa famille domiciliés à la même adresse) ;
  • Indemnité internet 24€ net / mois ;
  • Abonnement Proximus call et data ;
  • Indemnité de déplacement ;
  • Matériel informatique : (CYOD- Choose Your Own Device policy) Ordinateur portable, clavier, souris, casque, GSM, moniteur supplémentaire, chaise de bureau, ... (allocation d'un budget virtuel avec lequel vous pouvez composer votre propre paquet de travail).
Excellentes conditions de travail :
  • Un horaire flexible de 40/sem (sur base d’un temps plein);
  • 33 jours de congés (20 + 12 jours de RTT + 1 jour offert) sur base d’un temps plein ;
  • Une équipe jeune, dynamique, chaleureuse et surtout enthousiaste ;
  • Travailler dans un espace de travail très agréable moderne et lumineux.
Processus de recrutementVous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Postulez dès à présent via le bouton ci-dessous ! Voici la procédure de recrutement :
  • Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement, analysera votre candidature et assurera de vous donner une réponse (positive ou négative) ;
  • Si après le 1er entretien votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour l’entretien chez Home Invest
  • L’entretien en présentiel se fera avec le Management et sera peut-être suivi d’un assessment ;
  • S’il y a un match des 2 côtés, une proposition de contrat vous sera faite.

Information pratique

Nathalie Hautphenne
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".