Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   10 jobs

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HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

HR Talent Officer

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
Recrutement & Mobilité interne :Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres...

HR Administration & Payroll Specialist

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting payroll administration, time & attendance
  • Managing contracts, career interruption requests, insurances, etc.

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Consultant(e) RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver...
  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de...
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Administrative assistant Human resources

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the People & Innovation (P&I) Agenda in the business and bring business needs on the P&I...

Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Payroll et administrationFournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel. Assurer l'administration des salaires en collaboration...

Assistant.e sélection et formation du Programme Junior

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
En tant qu'assistant.e, vous serez principalement responsable de la gestion administrative et participerez activement au recrutement et au briefing...

HR administrative Business Partner

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant que HR administrative Business Partner, tu travailles sous la responsabilité hiérarchique de la Conseillère « Compensation & Benefits et...

Spécialiste des Ressources Humaines

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous accompagnez et soutenez nos cadres dirigeants dans toutes sortes d'entretiens avec les employés.En outre, en tant que personne de contact...
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HR Talent Officer

Durée indéterminée, Temps plein
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La Ville à portée de clic, où je veux, quand je veux !
i-CITY est le partenaire technologique de la Ville de Bruxelles et de ses organisations liées (Instruction publique, Asbl).
La Ville a pour ambition de devenir une smart city qui induit un changement de paradigme informatique qui place le citoyen au centre de l’action politique et lui offre un accès unique à son éventail de produits et services, au travers d’un fonctionnement entièrement numérique.
i-CITY accompagne la Ville dans sa stratégie omnicanale et mène cette transition digitale avec l’objectif d'améliorer d’un point de vue technologique le service aux citoyens et le fonctionnement de l’administration.
Nos équipes s’investissent aussi intensément dans la continuité des services existants, tout en maintenant un niveau de sécurité et de qualité optimal. Ainsi, nous répondons aux besoins des collaborateurs de la Ville, de ses services, des écoles, des asbl, et de ceux des citoyens, soit de milliers de personnes, pour être les partenaires de leurs multiples expériences utilisateurs.
Travailler chez i-CITY, c’est avoir un ADN qui inclut des Valeurs fortes: l’engagement, l’orientation utilisateur, l’orientation solution, le ‘ONETEAM’, l’inclusion, le Green IT…
i-CITY compte environ 160 collaborateurs dynamiques et motivés et est constamment à la recherche de savoir-faire autant que de savoir-être.
I-CITY, c’est une société à taille humaine, avec un esprit convivial, collaboratif et qui offre un bon équilibre vie privée et vie professionnelle (NWoW, mode de travail hybride).
Afin de renforcer notre équipe testing, nous recrutons un HR Talent Officer

HR Talent Officer

Description de la fonction

Recrutement & Mobilité interne :
Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres d'emploi, sélectionnez les meilleurs canaux de recrutement et coordonnez chaque étape. Votre expertise vous permet de placer les bonnes personnes aux bons postes grâce à une évaluation approfondie et un screening rigoureux. Vous accompagnez les candidats jusqu'à la négociation salariale et leur intégration réussie au sein de l'équipe.
Vous gérez les mobilité interne à l'entreprise.
Formation & Développement :
Votre expertise contribue à l'élaboration et à la mise en œuvre de programmes de formation innovants, destinés à développer les compétences des collaborateurs et à favoriser leur évolution professionnelle.
Évaluation :
Vous jouez un rôle central dans l'évaluation des performances, en participant activement à l'analyse des résultats et à la mise en place de processus d'amélioration continue. Vous collaborez avec la direction des ressources humaines sur divers projets stratégiques, allant de la gestion de l'absentéisme à l'amélioration du bien-être au travail, en passant par l'optimisation des régimes de travail et des processus d'évaluation.
Projets : Vous êtes un acteur essentiel dans la gestion de projets variés en ressources humaines, collaborant étroitement avec le directeur des ressources humaines. Vous intervenez sur des sujets cruciaux tels que l'absentéisme, le bien-être au travail, les régimes de travail, les processus d'évaluation, et bien plus encore.
Communication RH & Point de Contact :
En tant que référent RH, vous êtes le point de contact privilégié pour les employés, les accompagnant dans leurs démarches et répondant à leurs questions. Vous assurez également la gestion de la boîte mail RH, facilitant une communication fluide et proactive au sein de l'entreprise.
Reporting :
Vous participez à l'élaboration et à l'analyse des indicateurs de performance RH mensuels, fournissant des données cruciales pour soutenir la stratégie des ressources humaines.

Profil


  • Diplôme en RH, science du travail, psychologie ou dans un domaine similaire

  • Expérience de minimum 5 ans dans des fonctions "soft" RH.

  • Bonne connaissance du droit social

  • orientation client ainsi que des bonnes compétences en communication

  • Esprit d'initiative et apprécie le travail en équipe.

  • Une affinité avec le secteur de l'IT est une plus-value

  • Maîtrise du français ou du néerlandais et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations

  • Un environnement dynamique où aucun jour ne ressemble au précédent

  • Un cadre de travail moderne au cœur de Bruxelles

  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi

  • Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers un épanouissement professionnel. Une politique de rémunération avantageuse, challengée, benchmarkée et objective

  • En plus de votre salaire, vous bénéficiez de frais forfaitaires, de tickets restaurant, prime sectorielle, package d’assurances, de frais de transports multimodaux et même d’une bike policy !

  • Si vous vous reconnaissez dans cette offre, vous savez ce qu’il vous reste à faire


Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 1000 Bruxelles" et "4000 Liège".