Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   8 jobs

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HR Administrator dans une grande entreprise belge

  • Page Personnel
  • Evere
  • Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés
  • Point de contact pour tous les employés et plus particulièrement les managers des restaurants

HR Talent Officer

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
Recrutement & Mobilité interne :Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres...

HR Officer 3/5 ou 4/5

  • Home Invest
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Prendre en charge le soutien administratif des dossiers du personnel et des documents sociaux y...
  • Etre le premier point de contact des collaborateurs en ce qui concerne la rémunération,...

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...
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Student RH

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
À partir de € 25.709 par an
Vous travaillerez en binôme avec un(e) autre étudiant(e). Votre emploi du temps inclura un week-end sur deux ainsi que les jours fériés. Vous devrez...

Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
L'équipe Service & Support est à la recherche d'un(e) collègue back-office motivé(e), maîtrisant très bien Excel. Avec votre équipe, vous êtes en...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...
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HR Talent Officer

Durée indéterminée, Temps plein
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La Ville à portée de clic, où je veux, quand je veux !
i-CITY est le partenaire technologique de la Ville de Bruxelles et de ses organisations liées (Instruction publique, Asbl).
La Ville a pour ambition de devenir une smart city qui induit un changement de paradigme informatique qui place le citoyen au centre de l’action politique et lui offre un accès unique à son éventail de produits et services, au travers d’un fonctionnement entièrement numérique.
i-CITY accompagne la Ville dans sa stratégie omnicanale et mène cette transition digitale avec l’objectif d'améliorer d’un point de vue technologique le service aux citoyens et le fonctionnement de l’administration.
Nos équipes s’investissent aussi intensément dans la continuité des services existants, tout en maintenant un niveau de sécurité et de qualité optimal. Ainsi, nous répondons aux besoins des collaborateurs de la Ville, de ses services, des écoles, des asbl, et de ceux des citoyens, soit de milliers de personnes, pour être les partenaires de leurs multiples expériences utilisateurs.
Travailler chez i-CITY, c’est avoir un ADN qui inclut des Valeurs fortes: l’engagement, l’orientation utilisateur, l’orientation solution, le ‘ONETEAM’, l’inclusion, le Green IT…
i-CITY compte environ 160 collaborateurs dynamiques et motivés et est constamment à la recherche de savoir-faire autant que de savoir-être.
I-CITY, c’est une société à taille humaine, avec un esprit convivial, collaboratif et qui offre un bon équilibre vie privée et vie professionnelle (NWoW, mode de travail hybride).
Afin de renforcer notre équipe testing, nous recrutons un HR Talent Officer

HR Talent Officer

Description de la fonction

Recrutement & Mobilité interne :
Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres d'emploi, sélectionnez les meilleurs canaux de recrutement et coordonnez chaque étape. Votre expertise vous permet de placer les bonnes personnes aux bons postes grâce à une évaluation approfondie et un screening rigoureux. Vous accompagnez les candidats jusqu'à la négociation salariale et leur intégration réussie au sein de l'équipe.
Vous gérez les mobilité interne à l'entreprise.
Formation & Développement :
Votre expertise contribue à l'élaboration et à la mise en œuvre de programmes de formation innovants, destinés à développer les compétences des collaborateurs et à favoriser leur évolution professionnelle.
Évaluation :
Vous jouez un rôle central dans l'évaluation des performances, en participant activement à l'analyse des résultats et à la mise en place de processus d'amélioration continue. Vous collaborez avec la direction des ressources humaines sur divers projets stratégiques, allant de la gestion de l'absentéisme à l'amélioration du bien-être au travail, en passant par l'optimisation des régimes de travail et des processus d'évaluation.
Projets : Vous êtes un acteur essentiel dans la gestion de projets variés en ressources humaines, collaborant étroitement avec le directeur des ressources humaines. Vous intervenez sur des sujets cruciaux tels que l'absentéisme, le bien-être au travail, les régimes de travail, les processus d'évaluation, et bien plus encore.
Communication RH & Point de Contact :
En tant que référent RH, vous êtes le point de contact privilégié pour les employés, les accompagnant dans leurs démarches et répondant à leurs questions. Vous assurez également la gestion de la boîte mail RH, facilitant une communication fluide et proactive au sein de l'entreprise.
Reporting :
Vous participez à l'élaboration et à l'analyse des indicateurs de performance RH mensuels, fournissant des données cruciales pour soutenir la stratégie des ressources humaines.

Profil


  • Diplôme en RH, science du travail, psychologie ou dans un domaine similaire

  • Expérience de minimum 5 ans dans des fonctions "soft" RH.

  • Bonne connaissance du droit social

  • orientation client ainsi que des bonnes compétences en communication

  • Esprit d'initiative et apprécie le travail en équipe.

  • Une affinité avec le secteur de l'IT est une plus-value

  • Maîtrise du français ou du néerlandais et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations

  • Un environnement dynamique où aucun jour ne ressemble au précédent

  • Un cadre de travail moderne au cœur de Bruxelles

  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi

  • Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers un épanouissement professionnel. Une politique de rémunération avantageuse, challengée, benchmarkée et objective

  • En plus de votre salaire, vous bénéficiez de frais forfaitaires, de tickets restaurant, prime sectorielle, package d’assurances, de frais de transports multimodaux et même d’une bike policy !

  • Si vous vous reconnaissez dans cette offre, vous savez ce qu’il vous reste à faire


Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".