Offres d'emploi diensten - 1420 Braine-l'Alleud :   189 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;

Coordinateur d'équipe Service Technique

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous coordonnez une équipe de 5 techniciens en charge de l'entretien et des réparations des...
  • Vous suivez quotidiennement les réparations effectuées, le planning des entretiens et des...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Data Center ICT Technician

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Data Center ICT Technician, vous assurez la gestion physique de tous les équipements du data center. Vous êtes responsable de...

Consultant RH Titres-Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier les besoins : Vous analysez les demandes des clients et trouvez les profils...
  • Gestion administrative : Vous assurez le suivi administratif des aides-ménagères sous contrat fixe...

Consultant(e) RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
  • Gestion Administrative et Planning : Assurer le suivi administratif des aides ménagères sous...
  • Support Clientèle : Agir en tant que point de contact principal pour les aides ménagères et les...

Chef catering

  • FOD Financiën
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Direction d'équipe et coaching : vous travaillez en étroite collaboration avec les cuisiniers et le...
  • Planification et organisation : Vous élaborez les menus, déterminez les quantités, établissez les...

Expert en fiscalité environnementale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous suivez les développements dans le domaine de la fiscalité environnementale au niveau national...
  • Vous prenez part aux groupes de travail nationaux et internationaux relatifs à la fiscalité...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Médecin du travail

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous contribuez à la santé et au bien-être au travail des collaborateurs de nos clients.
  • Vous effectuez des consultations médicales et assurez la surveillance médicale des travailleurs. 

Aide ménager(ère) Titres services

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
A la recherche d'un emploi stable avec des horaires sur mesure ? Nous avons la solution pour vous!Vous aimez les tâches ménagères et vous êtes un(e)...

Super Héroïne du Quotidien (aka Aide-Ménager(e))

  • Actief Interim Wavre
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
Hé toi, As de l'Aspirateur, Princesse de la Poussière, Reine du Rangement ! Nous cherchons une nouvelle recrue pour rejoindre notre équipe de choc en...

Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

Learning & Development Account Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous analysez les besoins en apprentissage et en développement à tous les niveaux de l'organisation...
  • vous concevez des solutions d'apprentissage axées sur les résultats qui répondent aux besoins de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'diensten - Braine-l'Alleud (région Nivelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Aide ménager(ère) en titres services

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
Vous aimez les tâches ménagères et vous êtes un(e) pro de l'organisation? La propreté est plus qu'un mot pour vous, c'est une devise! Pour la région...

CAD/BIM Designer Voirie (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu assures la collecte de toutes les informations pertinentes relatives à la situation existante...
  • Tu réalises des études complètes 2D/3D de voiries (voirie de service, accès de chantier, parking,...

Comptable (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.400 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • vous supervisez administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division,...
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la...

Sales crédits

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Développer le réseau de courtiers en hypothèques afin d'augmenter les ventes.
  • Développer, attirer et entretenir de nouveaux canaux de vente.

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Maintenance Coordinator électromécanique (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.700 à € 4.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • vous assurez l’exploitation des techniques et installations mentionnées ci-dessus. À cet effet,...
  • vous organisez, supervisez et contrôlez l’exécution des tâches de maintenance et des activités...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Maintenance Coordinator HVAC (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez l’exploitation des techniques de bâtiment. À cette fin, vous participez au...
  • vous êtes à l’écoute et comprenez les attentes des clients. Vous y répondez en tenant compte des...

Comptable fiduciaire ambitieuse voiture de société

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Formations
Vos responsabilités en tant que comptable en fiduciaire : En tant que comptable, vous aurez la responsabilité complète (de A à Z) de dossiers IPP et...

Comptable fiduciaire formatrice et ambitieuse

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 2.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • L'encodage précis et rigoureux des opérations comptables,
  • Le nettoyage des comptes,

Comptable fiduciaire digitalisée flexible et conviviale

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • L'encodage des factures, mouvements bancaires et pièces comptables
  • La préparation des différentes déclarations fiscales (TVA, ISOC et IPP)

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Senior Commmercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail. Vous êtes leur...
  • Avec vous, les clients ont vraiment l'impression de passer en premier. En adoptant une approche...

Internal Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Administration des ventes :
  • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

Type de contrat : employé - échelle selon PC200 classe D - contrat à durée indéterminée
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
AMP est l'un des plus grands distributeurs de presse en Belgique et existe depuis 1885. L'entreprise distribue chaque jour plus de 425 000 magazines et 260 000 journaux, dont 6 000 titres de magazines et 180 titres de journaux, dans plus de 4 500 points de vente. Ces points de vente vont des détaillants de journaux aux supermarchés en passant par les stations-service. Le réseau de distribution national d'AMP est crucial pour les titres nationaux et internationaux. En outre, AMP fournit également des solutions de distribution pour les produits de diversification tels que les promotions et les échantillons. L'entreprise fait partie du groupe bpost et a son siège à Bruxelles, avec plusieurs sites de distribution à travers le pays.

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

Description de la fonction

Dans la fonction de Teamleader, vous êtes responsable de la gestion optimale des ressources et vous vous assurez que les normes de qualité au niveau de la production sont garanties.

  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les compétences, suivre l’évolution,…
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;
  • Vous contribuez à l’accueil et à la formation des nouveaux collaborateurs, intérimaires et étudiants ;
  • Vous suivez les présences et absences de près et vous garantissez une répartition optimale des tâches et de l’organisation du travail, en fonction des congés, des maladies, de la charge de travail et des priorités.
  • Vous résolvez les problèmes en prenons les bonnes décisions, et vous communiquez systématiquement à ce sujet avec vos collègues et l’équipe de management si besoin ou utile ;
  • Vous assurez un déroulement optimal du processus logistique : régler les machines, exécuter les travaux de maintenance, activer le service technique en cas de défauts complexes, …
  • Vous êtes la personne de contacte pour les agences intérimaires et pour les intérimaires mêmes : le planning, traiter les demandes, suivre les objectifs en collaboration avec le manager du site et avec le responsable de nuit ;
  • Vous garantissez la qualité du flux logistique ; rédiger les rapports, formuler les améliorations et respecter le flux SAP ;
  • Vous vous assurez que les règles et les procédures concernant les normes de sécurité, HR et la qualité soient suivies.

Profil

  • Une première expérience en gestion du personnel, de préférence dans un environnement de travail logistique/opérationnel, est essentielle !
  • Vous êtes néerlandophone et avez également une bonne connaissance de base du français.
  • Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles, vous êtes flexible et résistant au stress.
  • Vous disposez de solides compétences en communication pour interagir avec toutes les parties prenantes dans les opérations, tant oralement que par écrit (les membres de votre équipe, le management, d’autres départements, les clients, les transporteurs, syndicat, etc.).
  • Vous avez l'esprit d'équipe et un sens de leadership et d’assertivité.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et prendre des initiatives et décisions pour optimiser l'efficacité et la qualité de nos opérations.
  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office, une connaissance de SAP est un plus majeur.

Offre

  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et à temps plein avec 37hrs par semaine du lundi à vendredi dans un environnement de travail logistique passionnant sur notre site de distribution le plus grand et le plus moderne à Asse.
  • Horaire fixe de l'après-midi :
  • 14h30-22h30 du lundi au jeudi et 14h30-22h00 le vendredi.
  • En outre, nous sommes également à la recherche d'un deuxième Teamleader avec cet horaire alterné: 
  • Semaine 1: 7:00-14:54 du lundi au vendredi 
  • Semaine 2: 14:30-22:30 du lundi au jeudi et 14:30-22:00 le vendredi
  • Un package salarial selon les barèmes du PC200 de la classe D qui tient compte de votre expérience professionnelle antérieure et des avantages extra-légaux (tels que des chèques-repas de 8€/jour, une assurance hospitalisation à charge de l'employeur, des écochèques, une prime de secteur, frais de transport selon PC200, un chèque Saint-Nicolas de 35€ pour les enfants < 14 ans, 22 jours de congés,...).
  • Vous participerez au programme de formation au leadership pour les Teamleaders.

Calculer votre temps de trajet
À : AMP | Mollem 1730

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : diensten à Braine-l'Alleud?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 189 emplois à Braine-l'Alleud dans la catégorie "diensten".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".