Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Business Partner

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous développez et entretenez un partenariat de confiance et de qualité avec le management : vous...
  • Vous accompagnez les collaborateurs tout au long de leur carrière (accueil, intégration,...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Consultant RH Titres-Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier les besoins : Vous analysez les demandes des clients et trouvez les profils...
  • Gestion administrative : Vous assurez le suivi administratif des aides-ménagères sous contrat fixe...

Consultant(e) RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
  • Gestion Administrative et Planning : Assurer le suivi administratif des aides ménagères sous...
  • Support Clientèle : Agir en tant que point de contact principal pour les aides ménagères et les...

HR Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Recruiting personnel based on job interviews or in cooperation with crew officers; 
  • Planning, organization and evaluation of personnel;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Partenaire d'affaires RH - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire administratif du personnel

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
Fonctions générales : Assurer les tâches administratives nécessaires à la bonne gestion des Ressources Humaines.Vos tâches et responsabilités-...

Responsable RH

  • SOB Special Olympics Belgium
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Responsable du Hard et du Soft HR. Le Hard HR comprend la gestion des salaires et les contacts avec le secrétariat social, la gestion des contrats,...

Un collaboratrice RH réferent des personnes en contrats d’insertion Conditions ACS

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Gestion et développement des contacts avec les CPAS (conventions, contrats individuels, ouvertures de poste, plans d'acquisition des compétences,...

HR Specialist

  • External Staff srl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
Envie de vous plonger dans le suivi et le traitement des processus HR concernant la gestion des données personnelles, le salaire, le plan cafétaria...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Consultant RH Titres-Services

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Start People Services vous fait bouger. En mettant chaque jour 2 000 aides ménagères au service de plus de 8 000 clients particuliers, elle est l'une des plus grandes entreprises du pays dans son segment.



Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les talents puissent s'épanouir chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents des groupes défavorisés.

En tant que collègue Start People Services, vous ne vous arrêtez donc jamais ! Et cela fait du bien. Vous êtes, en effet, continuellement stimulé à pleinement déployer votre potentiel. Vous ne restez pas en retrait, mais travaillez constamment à de meilleures solutions.



Grâce à votre service rapide, Start People reste toujours à la pointe de son secteur. Le tout dans un environnement respectueux, ouvert et enthousiaste qui fait aussi la part belle au facteur « fun » !

Consultant RH Titres-Services

Description de la fonction

Vous êtes un(e) véritable organisateur(trice) avec un sens inné des relations humaines?? En tant que Consultant RH chez Start People, vous jouez un rôle clé au sein de notre division Titres-Services. Vous veillez à ce que nos 180 aides-ménagères et nos 600 clients particuliers bénéficient d’un service irréprochable, tout en assurant une gestion administrative fluide.



Vos missions




  • Identifier les besoins : Vous analysez les demandes des clients et trouvez les profils d’aides-ménagères les plus adaptés.

  • Gestion administrative : Vous assurez le suivi administratif des aides-ménagères sous contrat fixe et gérez les plannings, y compris les remplacements en cas d’absence.

  • Résoudre les problèmes : Vous êtes le point de contact principal pour les aides-ménagères et les clients, garantissant une communication fluide et des solutions rapides aux éventuels problèmes.

  • Recruter et connecter : Vous recrutez et intégrez de nouvelles aides-ménagères, tout en attirant de nouveaux clients grâce à un service de qualité.

Profil

Votre profil




  • Compétences linguistiques : Vous maîtrisez le français et l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.

  • Formation et expérience : Vous avez un diplôme de niveau bachelier ou une expérience équivalente.



Vos qualités




  • Vous travaillez de manière autonome et organisée.

  • Vous êtes flexible et vous vous adaptez facilement à un environnement en constante évolution.

  • Vous excellez dans l’organisation, la planification et la gestion de multiples tâches à la fois.

  • Vous communiquez efficacement avec des personnes de divers horizons sociaux et économiques.

  • Vous êtes proactif(ve), pragmatique et n’hésitez pas à prendre des décisions réfléchies.



Pas encore d’expérience dans les RH?? Pas de souci?! Avec votre enthousiasme et votre envie d’apprendre, nous vous formerons avec plaisir. Prêt(e) à faire la différence?? Postulez dès aujourd’hui?!

Offre

Start People est « the place to be » pour vous qui combinez action et proactivité. Nous attendons de vous que vous alliez de l’avant. A la clé ? Vous obtiendrez énormément en retour. Car Start People opte pour un partenariat à long terme. Nous investissons donc pleinement dans votre épanouissement. De plus, de nombreuses possibilités de carrière s’offrent à vous. A vous de les saisir ! Aucun nuage à l’horizon : le plaisir et le professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même attitude positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.  



En tant que consultant RH vous pouvez compter sur :




  • un package salarial attrayant

  • la possibilité de travailler à domicile

  • des frais forfaitaires

  • des chèques-repas et écochèques

  • un abonnement de GSM et un laptop

  • un système de bonus

  • un budget de mobilité ou une voiture de société avec une carte d’essence

  • une assurance-groupe, assurance d’hospitalisation

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 4000 Liège" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".