HR Specialist
Description de la fonction
Envie de vous plonger dans le suivi et le traitement des processus HR concernant la gestion des données personnelles, le salaire, le plan cafétaria et les relations avec les différents providers, et tout ceci afin que nos collaborateurs soient payés correctement et qu'ils bénéficient de leurs avantages et package salarial en temps et en heure ?
L'évolution permanente de la législation sociale, fiscale, et du modèle salarial et la mise en pratique de ces aspects ainsi que des conventions collectives de travail par l'employeur vous passionnent ?
Vous êtes à la recherche d'un métier varié, qui vous fait découvrir des matières toujours nouvelles et vous aimez réaliser des tâches administratives pointues qui demandent réflexion et analyse ?
Vous êtes ouvert d'esprit et positif quel que soit le changement ?
Alors la fonction de spécialiste HR est pour vous !, Le rôle du spécialiste HR de Salary & Benefits, intégré dans le HR Service Center, consiste à faire le traitement, le suivi et le contrôle de tous les processus suivants : augmentation de salaire et attribution de primes off cycle, Performance Cycle, bonus différés, pécules de vacances, saisies sur salaire, gestion du plan cafétéria et les relations avec les différents providers pour les produits Mobile & ICT Devices, voitures de société, abonnements de transport public, Warrants, Gestion de population spécifique,...
Ce faisant, nous tenons compte des attentes du client, de la réglementation et de la faisabilité opérationnelle. Nous assurons aussi la communication envers nos collaborateurs via la plateforme HR Direct Access., Vous êtes un spécialiste de l'équipe opérationnelle du Service Team Salary & Benefits.
Vous veillez quotidiennement au suivi des demandes administratives HR des collaborateurs via HR Direct Access.
Vous utilisez tous les outils techniques mis à notre disposition (SAP HR, DB Access, HR Direct Access, Excel, ...) afin de réaliser toutes les tâches opérationnelles prévues.
Vous êtes responsable et garant de l'application correcte des principes et règles de nos différents processus que ce soit au niveau individuel ou collectif.
Vous détectez et communiquez tout incident à votre Teamlead et vous en appliquez la résolution.
Vous gérez vos priorités au quotidien pour la bonne exécution des tâches dans le délai imparti.
Vous collaborez avec vos collègues du HRSC dans l'exécution de leurs tâches quotidiennes.
Vous collaborez avec les autres équipes spécialistes de HR (Social Regulations, Reward, Pension...) ainsi qu'avec HR Business.
Vous êtes responsable de la bonne exécution et du suivi des différents contrôles mis en place dans le respect des deadlines
Vous informez votre teamlead en cas de problème dans l'exécution d'un processus afin de veiller à ce que les processus dont votre Service Team a le 'ownership' soient maintenus et mis à jour.
Vous participez au testing des nouveaux processus ou des adaptations de ceux-ci et donnez le feedback nécessaire.
Vous veillez à la satisfaction de vos clients.
Profil
Vous avez une expérience en tant que gestionnaire administratif ou en gestion de processus opérationnels.
Les matières techniques et complexes vous motivent.
Vous avez de bonnes compétences analytiques et avez des affinités avec les chiffres et la réglementation sociale et fiscale
Vous êtes dynamique, flexible et résistant au stress.
Vous travaillez de façon méthodique, rigoureuse et proactive.
Vous êtes un teamplayer et vous collaborez aisément avec tout un chacun.
Vous êtes précis, vous avez le sens du détail et vous contrôlez votre travail.
Le client est au centre de votre préoccupation et vous entrez volontiers en contact avec nos collaborateurs.
Vous êtes capable de contacter les collaborateurs tant en FR qu'en NL que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Vous avez un Bachelor (ou équivalent par l'expérience).
Travailler avec des outils techniques ne vous fait pas peur (SAP HR, Database de différents types, suite office, HR Direct Access, etc..).jobdescr
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