Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   7 jobs

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Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division,...
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la...

Coordinateur du Service Technique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Coordinateur/ Coordinatrice Technique En Électricité Et Maintenance Des Bâtiments

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) technique, vous êtes attaché(e) à la Direction Support & IT et vous assistez les responsables des Facilities et des...

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Site Manager

  • Home Invest Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Responsable de maintenance et d'exploitation. Gérer le portefeuille attribué (immeuble résidentiel avec des activité productives au rdc). Les...

Facility Coordinator -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Facility Coordinator, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:Services Facility : Vous apportez un support au FM Manager et...

Responsable Du Bureau D’etudes Techniques Speciales A4918i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le CPAS est le propriétaire et gestionnaire d'un important patrimoine immobilier qu'il exploite à différentes fins. Son patrimoine public qui compte...
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Nationale Bank van België

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
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Au sein de la division achats et voyages de la Banque nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) Team Coordinator / Team Leader, en charge de commander les biens, travaux, services et voyages d’affaires nécessaires à la Banque.
Cette équipe dynamique de 8 personnes analyse les demandes d’achats et des contrats de complexité diverse, ainsi que les demandes de voyages d’affaires, avant de passer les commandes auprès des fournisseurs. Les achats sont soutenus par un module spécifique de notre application d'Enterprise Resource Planning (ERP).
A la BNB, nous valorisons la formation et le développement de nos collaborateurs. C'est pourquoi un trajet interne de formation est prévu pour vous permettre d’enrichir votre connaissance métier, de vous familiariser avec nos processus internes et d’exercer progressivement votre fonction.
Diriger une équipe au jour le jour vers des objectifs communs et bâtir une relation de long terme avec vos collaborateurs et vos clients internes vous passionne, vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-après et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Dans ce cas, n’hésitez pas à postuler !

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Description de la fonction

En tant que Team Coordinator / Leader :
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division, identification et résolution des problèmes quotidiens, reporting, recrutements, amélioration continue des processus, mise en œuvre des adaptations législatives,...) et le remplacez en cas de besoin
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la charge de travail, des présences et des compétences reconnues ou à développer, tout en veillant à prévenir les conflits
  • vous coachez, formez, motivez par des objectifs stimulants, et évaluez vos collaborateurs conformément au modèle de compétences, tout en veillant à leur développement, leur employabilité et leur bien-être
Et spécifiquement au sein de la division Achats et voyages :
  • dans le domaine Voyages, vous exercez le rôle de gestionnaire de plusieurs contrats et/ou applications informatiques dont vous gérez l’évolution. Vous veillez à ce que votre équipe assiste correctement les voyageurs (transport et logement conformes à la politique interne de voyages, exigences et attentions diverses, …) avant d’approuver sa demande via une application spécifique et de l’envoyer à l’agence de voyages qui effectue alors le booking effectif via un GDS (Global Distribution System).
  • vous veillez à la passation correcte des commandes, sur base des marchés publics lancés et attribués par la division Marchés publics, gestion des contrats et support ERP ou par diverses centrales belges et européennes
  • vous devrez acquérir une connaissance métier approfondie vous permettant de traiter personnellement les dossiers complexes (biens, travaux, services et voyages d’affaires) et d’appréhender toutes les tâches de vos collaborateurs, ce qui vous permettra de les conseiller et de valider leurs dossiers
  • vous serez également chargé de la mise à jour des manuels d'instructions bilingues, et transmettrez votre expertise aux nouveaux collègues

Profil

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Master (gestion, économie, droit, …) ou de Bachelor avec une expérience réussie en gestion d'équipe (minimum 5 personnes), idéalement dans le domaine des achats soumis aux marchés publics
  • vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance pratique du néerlandais (niveau B2) et de l’anglais (niveau B2); les dossiers traités sont en effet dans ces trois langues, et les entretiens d’évaluation / fonctionnement sont effectués dans la langue du rôle linguistique (français ou néerlandais) du collaborateur/-trice concerné(e)
  • il doit ressortir de votre expérience que vous êtes à même de comprendre, expliquer et faire appliquer par vos collaborateurs et vos clients internes une législation complexe, des contrats élaborés ainsi que de nombreuses policies internes
  • vous êtes résistant(e) au stress, orienté(e) client, et démontrez un fort esprit d'équipe
  • vous disposez des connaissances informatiques pour contribuer à l'évolution permanente des applications utilisées, et vous vous impliquez dans des projets de renouvellement (analyse des besoins, prospection, marché public, implémentation, gestion du changement, tests unitaires, d’intégration et parallèles, manuels et formation des utilisateurs, transition, …)

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Information pratique


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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