Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Brabant wallon :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Internal Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Administration des ventes :
  • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.

Employé commercial

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous effectuez le suivi du traitement des commandes des clients, de la réception à l’expédition.
  • Vous gérez les communications avec les clients en français et en néerlandais.

Vendeur Interne

  • TRIXXO National accounts
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 20 par heure
  • Conseiller les clients sur nos produits et services.
  • Assister les clients dans leurs achats et commandes.

Commercial Sales Assistant - M/F/X - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Relation client : Accueillir et accompagner clients, membres et fournisseurs avec...
  • Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les besoins, plaintes et litiges des...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • la gestion des commandes de A jusqu'à Z, partout en Europe ;
  • l'encodage et la validation des commandes des clients ;

Employé Commercial Interne

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes régulièrement en contact avec les clients et leur proposez de renouveler leurs contrats...
  • vous répondez aux diverses questions des clients ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...

Internal sales

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Développement du chiffre d’affaires généré par les entités clientes et qui vendent leurs actifs :...
  • Relance des clients existants n’ayant pas vendu récemment sur la plateforme

Employé station service

  • Client of Manpower
  • Bierges
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le nettoyage des locaux et équipements pour garantir un environnement impeccable.
  • Gérer la caisse et la vente, tout en accueillant les clients avec courtoisie.

Commercial polyvalent FR/NL

  • Q jobs
  • Nivelles
  • Intérim
Tu gères ton portefeuille clientsTu fais l'enregistrement et le suivis des commandesTu suis l'évolution des stocks internesTu assures le suivis des...

Vendeur comptoir

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Court-Saint-Etienne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller : Accompagnez nos clients dans le choix de produits et services adaptés à leurs besoins.
  • Assister : Facilitez leurs achats et gérez leurs commandes avec précision.

Flexi vendeur.se

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Accueillir et conseiller les clients
  • Présenter les produits et répondre aux questions
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Internal Sales Support Coordinator

Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Nivelles, d'un Internal Sales Support Coordinator (m/f/x) Bilingue Français/Anglais pour une mission intérim en vue d'un long terme.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une entreprise dynamique et innovante active dans le secteur industriel, spécialisée dans des solutions technologiques de pointe.
Située à Nivelles, cette société se distingue par son esprit d'équipe et son environnement de travail collaboratif.
Vous y trouverez une culture d'entreprise axée sur l'excellence, l'innovation et le service client.

Internal Sales Support Coordinator

Description de la fonction

Votre fonction en tant qu'Internal Sales Support Coordinator Français/Anglais (m/f/x) :

  • Administration des ventes :
    • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.
    • Traiter les commandes (machines et pièces détachées) en assurant leur conformité et précision.
    • Coordonner les activités après-vente et gérer les déplacements.
    • Tenir à jour les bases de données clients et systèmes CRM.
  • Support client :
    • Servir de point de contact principal pour les demandes des clients.
    • Fournir des informations sur les produits, les prix et le suivi des commandes.
  • Coordination et communication :
    • Faciliter les échanges entre les équipes commerciales, marketing et production.
    • Collaborer avec l'équipe logistique pour assurer le respect des délais de livraison.
    • Soutenir le marketing dans l'exécution des campagnes promotionnelles.
  • Amélioration des processus :
    • Identifier et proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité des ventes.
    • Participer à la documentation des procédures et des meilleures pratiques.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste d'Internal Sales Support Coordinator (m/f/x) est le suivant :

Vous disposez :

  • D'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ou orientée support commercial/administratif.
  • D'une excellente maîtrise du français et de l'anglais. La connaissance de l'allemand est un atout majeur.
  • D'un intérêt pour le secteur industriel et d'une orientation service client irréprochable.
  • D'excellentes capacités d'organisation, d'analyse et de coordination.
  • D'une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • D'un esprit d'équipe, d'un sens élevé de l'intégrité et d'une flexibilité face aux changements.

Offre

Notre offre pour cette opportunité d'intérim long terme en tant qu'Internal Sales Support Coordinator (m/f/x) :
Rémunération attractive en fonction de votre niveau d'expérience, assortie d'un package complet (chèques-repas, remboursement des frais kilométriques, frais forfaitaires, bonus, écochèques, etc.).

Une opportunité de rejoindre un secteur industriel innovant et stimulant.

Une mission intérim en vue d'un engagement à long terme.

Vous êtes intéressé?

Vous correspondez aux critères de cette recherche ? Envoyez-nous rapidement votre CV ! Si votre profil correspond aux attentes de notre client, nous vous contacterons sans tarder.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1180 Uccle" et "1400 Nivelles".