Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Brabant wallon :   14 jobs

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Vendeur Interne

  • TRIXXO National accounts
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 20 par heure
  • Conseiller les clients sur nos produits et services.
  • Assister les clients dans leurs achats et commandes.

Employé commercial

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous effectuez le suivi du traitement des commandes des clients, de la réception à l’expédition.
  • Vous gérez les communications avec les clients en français et en néerlandais.

Commercial Sales Assistant - M/F/X - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Relation client : Accueillir et accompagner clients, membres et fournisseurs avec...
  • Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les besoins, plaintes et litiges des...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • la gestion des commandes de A jusqu'à Z, partout en Europe ;
  • l'encodage et la validation des commandes des clients ;

Employé Commercial Interne

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes régulièrement en contact avec les clients et leur proposez de renouveler leurs contrats...
  • vous répondez aux diverses questions des clients ;

Vendeur polyvalent

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Assurer la mise en rayon des produits en respectant les consignes d’implantation.- Garantir la propreté et le bon état des rayons.- Accueillir et...

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...
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Internal sales

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Développement du chiffre d’affaires généré par les entités clientes et qui vendent leurs actifs :...
  • Relance des clients existants n’ayant pas vendu récemment sur la plateforme

Employé station service

  • Client of Manpower
  • Bierges
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le nettoyage des locaux et équipements pour garantir un environnement impeccable.
  • Gérer la caisse et la vente, tout en accueillant les clients avec courtoisie.

Commercial polyvalent FR/NL

  • Q jobs
  • Nivelles
  • Intérim
Tu gères ton portefeuille clientsTu fais l'enregistrement et le suivis des commandesTu suis l'évolution des stocks internesTu assures le suivis des...

Vendeur comptoir

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Court-Saint-Etienne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller : Accompagnez nos clients dans le choix de produits et services adaptés à leurs besoins.
  • Assister : Facilitez leurs achats et gérez leurs commandes avec précision.

Flexi vendeur.se

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Accueillir et conseiller les clients
  • Présenter les produits et répondre aux questions

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Rixensart
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des dossiers clients : suivi des commandes, préparation des offres commerciales, mise à...
  • Coordination interne : assurer la liaison avec les équipes internes pour garantir le bon...

Vendeur.se polyvalent

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vente & réassort 
  • Sandwicherie
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Start People

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

?? À propos de l’entreprise :



Notre société est un acteur reconnu pour ses solutions innovantes et sa gestion efficace de projets. Nous mettons l’accent sur :



La satisfaction client grâce à des standards élevés de qualité.



L’innovation et la collaboration, au cœur de nos valeurs.



Un environnement qui valorise la communication, le respect mutuel et le travail en équipe.



En rejoignant notre entreprise, vous intégrerez une organisation en pleine croissance qui met ses collaborateurs au centre de ses priorités.



?? Envie de faire partie de cette aventure ? Postulez dès maintenant et devenez notre prochain(e) Assistant Administratif Gestionnaire de commandes (h/f/x). Un rôle essentiel vous attend !

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

Description de la fonction

?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.



Vous souhaitez jouer un rôle central dans une organisation dynamique ?



En tant qu’Assistant Administratif Gestionnaire de commandes (h/f/x), vous serez le pivot essentiel entre les clients, les équipes techniques et les sous-traitants.



?? En tant qu'Assistant Administratif Gestionnaire de commandes (h/f/x), Vos responsabilités incluront :



Gestion des commandes :



Contrôler et traiter les commandes dans un délai de 48 heures.



Vérifier les dossiers clients, y compris les éventuelles dérogations, et garantir leur conformité.



Gérer les prolongations et résiliations de contrats en coordonnant les aspects logistiques et financiers.



Adapter les solutions pour répondre précisément aux besoins des clients en tenant compte des aspects techniques et économiques.



Coordination et suivi :



Être l’interlocuteur unique des clients tout au long du cycle de vie de leur commande.



Informer les clients des étapes clés (confirmation, transport, grutage, etc.) et garantir une communication fluide avec les équipes internes et partenaires externes.



Participer activement aux réunions de planification et contribuer à l’atteinte des objectifs.



Administration et optimisation :



Gérer les aspects financiers et statistiques des commandes, en utilisant des outils comme Excel, SAP, et CRM.



Proposer des solutions innovantes pour réduire les coûts tout en maintenant une satisfaction client optimale.



Travailler en conformité avec les standards de qualité et les procédures internes.



?? Ce poste polyvalent vous permettra de développer vos compétences en coordination, organisation et communication dans un environnement stimulant.



En tant qu'Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes (h/f/x), vous contribuerez directement au succès de l’entreprise grâce à votre rigueur et votre souci du détail.



Vous êtes parfait bilingue (néerlandais-français)? Vous maîtrisez parfaitement Excel et vous aimez les tâches variées? Cette opportunité est pour vous.



Vous vous invitons à postuler rapidement. Un suivi vous sera donné dans les 3 jours ouvrables. Sans retour de notre part, nous vous invitons à contacter Afficher l'adresse e-mail - Afficher le numéro



Un test de personnalité ainsi qu'un test de néerlandais et en Excel vous sera envoyé. 3 prises de référence vous sera demandée. Un entretien aura lieu en notre agence Startpeople Enghien. Il faudra prévoir 2 rdv chez notre partenaire. 

Profil

????? Profil recherché pour cette nouvelle opportunité en vue de CDI:



Pour exceller en tant qu’Assistant Administratif Gestionnaire de commandes (h/f/x), voici les atouts nécessaires :



?? Vos compétences clés :



Bilinguisme parfait français-néerlandais (l’anglais est un atout précieux).



Diplôme de niveau bachelier. 



Aisance avec les chiffres et parfaite maîtrise d’Excel ; des connaissances en SAP et CRM seront également appréciées.



Excellente organisation et capacité à gérer efficacement les priorités dans un environnement dynamique.



?? Vos atouts personnels :



Un réel sens du service client (interne et externe).



Une approche rigoureuse et orientée solution.



Une expérience ou connaissance dans les domaines du transport et du grutage serait appréciée.

Offre

??  Nous offrons à notre futur(e) Assistant Administratif Gestionnaire de commandes (h/f/x) une mission en vue de CDI ou un CDI directement.



?? Une rémunération attractive :



Salaire brut entre 3500 et 4000 € par mois.



Chèques repas à 8 € (1,09 € à charge) / jour de travail presté.



Assurance pension (3 % du salaire brut) et assurance hospitalisation DKV dès la signature du CDI.



?? Des avantages supplémentaires :



Prime de fin d’année et 24 jours de congés.



Horaires flexibles (38 heures/semaine) avec 2 jours de télétravail par semaine après la période de formation.



?? Un environnement de travail valorisant :



Intégration dans une équipe collaborative et dynamique.



Une entreprise à l’écoute de ses employés et de leur développement professionnel.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1400 Nivelles, 4000 Liège" et "1180 Uccle".