Offres d'emploi customer service logistiek - 1000 Bruxelles :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé logistique étudiant (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises.
  • Participer à la préparation de commande.

Coordinateur Logistique - Bruxelles - Automobile

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des commandes et approvisionnements : assurer un suivi précis des commandes pour garantir...
  • Contrôle et organisation des stocks : anticiper, organiser et optimiser la gestion de nos stocks.

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Backoffice Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
You will be integrated to the Supply Chain Department team and your main tasks are:• Maintain excellent relationships with the clients, suppliers and...

Acheteur Industriel Junior

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Acheteur - Buyer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Collaborateur / Collaboratrice achats

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le collaborateur Achats a pour mission, sous la supervision du Directeur Administratif et financier, la gestion quotidienne des achats liés aux...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'customer service logistiek - Bruxelles (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Ouvrier.ère Polyvalent.e

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Au fil du temps, afin d'apporter des réponses concrètes aux besoins de terrain, de nouvelles missions se sont ajoutées. Ainsi, un travail de rue...

Functional Analyst Sap Hr

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient l'ensemble des activités « métier » de Sibelga. Il veille à doter Sibelga d'une informatique...

Offre d’emploi collaborateur·ice à la production

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En tant que collaborateur·ice au sein du département production, vous collaborez à l'organisation logistique du festival sous la supervision de la...

Assistant·e de direction

  • Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :•    Keep calendars up to date•    Coordinate and support  members...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Association Administration & Marketing Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Régisseur/ Régisseuse audiovisuel

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Direction de la production et sous la responsabilité du responsable de la régie des salles, vous intégrez l'équipe de la production, où...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : customer service logistiek à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Bruxelles dans la catégorie "customer service logistiek".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".