Offres d'emploi customer service logistiek - Bruxelles :   52 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé logistique étudiant (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises.
  • Participer à la préparation de commande.

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Coordinateur Logistique - Bruxelles - Automobile

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des commandes et approvisionnements : assurer un suivi précis des commandes pour garantir...
  • Contrôle et organisation des stocks : anticiper, organiser et optimiser la gestion de nos stocks.

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Acheteur Industriel Junior

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Acheteur - Buyer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

EMPTY

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
EMPTY

Backoffice Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
You will be integrated to the Supply Chain Department team and your main tasks are:• Maintain excellent relationships with the clients, suppliers and...

After-sales Service Employee

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Create return references
  • Prepare credit notes

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Chauffeur de distribution

  • VTS Logistics Belgium Bv
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
Chauffeur de distribution (permis C)Livraisons quotidiennes aux hôpitaux et aux grossistes en médicaments.- - Chauffeur de distribution (permis...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'customer service logistiek - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Learning & Development Officer

  • Unique NARD
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Traiter les emails des employés (FR/EN/NL) concernant la gestion administrative des formations
  • Organiser les aspects pratiques des formations (réservation de salles, catering, paiements, etc.)

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : customer service logistiek à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Bruxelles dans la catégorie "customer service logistiek".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".