Offres d'emploi Ressources humaines »  Conseil RH - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client

Conseiller(e) en Ressources Humaines

  • Orelia
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Conseil et accompagnement RH : vous apportez des conseils pratiques et stratégiques aux...
  • Expertise en législation sociale : vous êtes le point de référence pour informer les managers sur...

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que collaborateur de 1re ligne Starters & Indépendants, vous veillez à un service optimal...
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...

Program Manager

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Oversee Council meeting operations.
  • Ensure Council Members have information and materials required for a valuable Council experience.

Offre d’emploi Agent de guidance ISP –

  • Gaffi Asbl - Groupe d'Animation et de Formation pour Femmes Immigrées
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
* Participer à l'accueil des stagiaires et mener des entretiens de motivation pour l'entrée en formation - participer à la sélection des candidates...

Conseiller·e Syndical·e de Proximité

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Mons
  • Durée indéterminée
CSC CNE Temps partiel - Durée indéterminée UOP Hainaut - Mons Conseiller·e Syndical·e de ProximitéMissions principalesEn tant que Conseiller·e...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Conseil RH - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable syndical.e province de Hainaut

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Accompagner, conseiller et soutenir les militants lors du démarrage et du développement de comités d'usine et de délégations syndicales, et recruter...

Offre d’emploi pour un poste de Jobcoach Conseiller en emploi et insertion professionnelle, , CDI

  • Bataclan Asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Activités de baseIdentifier et analyser la nature des besoins spécifiques des bénéficiairesInformer les personnes sur ses droitsEffectuer un bilan...

Syndic Relationship Manager

  • Look & Fin SA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Sensibiliser les syndics professionnels aux conséquences à court terme de la Directive européenne Efficacité Énergétique qui prévoit la...

Senior Performance Analyst Actuary Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Senior performance Analyst, vous :Êtes responsable de la préparation et présentation des informations correctes et pertinentes relative...

un secrétaire permanent Sous-secteur Région wallonne

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
1. est un(e) professionnel(le) de l'animation syndicale et un(e) expert(e) des questions en matière de personnel ; 2. fait preuve d'un engagement...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Program Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

An international company located in Brussels. 

Program Manager

Description de la fonction

Do you speak German and English? Do you have experience in event or customer relation?



We have the right job for you! 



We are looking for a Program Manager to work for an international company in Watermael-Boitsfort.



You will be responsible for the following: 




  • Oversee Council meeting operations.

  • Ensure Council Members have information and materials required for a valuable Council experience.

  • Support the invoicing process to ensure timeline payments.

  • Serve as a key point of contact for Members within your portfolio of 5-6 Councils.

  • Proactively ensure that each member fully participates in his/her Council, leveraging the value of each council seat.

  • Encourage and help Members to make cross-Council connections.

  • Working with your Program Director, ensure all written communication to Members (meeting agendas, etc.) are well written, high quality and engaging.

  • Analyze Member feedback from Council meetings and work proactively with your Program Director and Associate Director to continuously improve the Member experience.

  • Attend all Council meetings, ensuring smooth execution and a high quality experience for each Member.

  • Protect Member privacy and confidentiality, safeguarding confidential information shared.

  • Track data-driven metrics and develop/execute proactive plans to meet and exceed Member retention goals.

  • Partner with the Sales team as they recruit replacements for exiting Members.

  • Working with the Program Director, ensure each meeting remains on schedule and on topic.

  • Execute and manage Council meeting logistics to ensure a high quality Member Experience. These aspects include but are not limited to facilities, food and beverage, hotel accommodations, ground transportation, AV and tech support, materials, hospitality/entertainment for all meeting formats.

  • Own and resolve Member problems as they arise.

  • Track attendance and Member feedback.

  • Manage regular cost forecasts.

  • Execute each meeting within budget.

  • Continuously seek opportunities to improve our process and enhance the Member experience.

Profil

The succesful candidate will have the following profile: 




  • Bachelor's degree required.

  • Minimum of 2-3 years' work experience, preferably in a customer facing role.

  • Hospitality or event management experience is a plus.

  • Fluent in German and English, additional European languages a plus.

  • Strong oral and written communication skills.

  • Naturally curious and a quick, agile learner.

  • Sociable and service oriented.

  • Outstanding organizational skills and attention to detail.

  • Working knowledge of MS Office products and database management.

  • Ability to travel frequently.

Offre

  • Jusqu'à € 3.000 par mois

The company offers: 




  • A salary of 3000€ gross/month 

  • 3 days of homeworking 

  • 100€ allowance for homeworking 

  • 7€/day mealvouchers 

  • Travel cost reimbursement 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Conseil RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Conseil RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 4900 Spa" et "1000 Bruxelles".