Offres d'emploi customer service logistics :   171 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Program Manager

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Oversee Council meeting operations.
  • Ensure Council Members have information and materials required for a valuable Council experience.

Ouvrier Polyvalent - Cariste

  • Asap Belgium
  • Moen
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'ouvrier polyvalent - cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans les opérations de recyclage alimentaire. Vous serez responsable du tri,...

Chauffeur CE

  • Asap Belgium
  • Verviers
  • Intérim
  • On vous décrit comme une personne fiable et de confiance.
  • Vous êtes de bonne présentation et avez la tête sur les épaules.

JOB COMPLEMENTAIRE Préparation de commandes disponibles les lundis et/ou mardis

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Intérim
  • Réceptionner les marchandises (en provenance des fournisseurs ou des clients s'il s'agit de...
  • Prélever des pièces et les placer soit dans un emplacement soit colis soit sur une palette soit...

Assistant RH et administratif

  • Asap Belgium
  • Wanze
* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs. Administration des documents RH : * Classer,...

ETUDIANT.E Préparation de commandes disponibles les lundis et/ou mardis

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Intérim, Job d'étudiant
  • Réceptionner les marchandises (en provenance des fournisseurs ou des clients s'il s'agit de...
  • Prélever des pièces et les placer soit dans un emplacement soit colis soit sur une palette soit...

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Agent de Fret à Flémalle

  • FFD Cargo Srl
  • Bressoux
Agent de Fret à Flémalle Vous êtes passionné(e) par le commerce international et la logistique ? Vous pensez que vos compétences organisationnelles...

Coordinateur·trice équipe salle et développement clientèle

  • La Ferme nos Pilifs Asbl
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Pour l'Estaminet, notre restaurant convivial, véritable cœur de la Ferme, nous recherchons un·e Coordinateur·rice équipe salle et développement...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'customer service logistics' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Secouriste Ambulancier

  • Commune de Hastière
  • Dinant
La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d'une politique de gestion des ressources...

Team Operational Dispatcher

  • Experis IT
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Dispatch Planning & Coordination:
    • Oversee and manage the daily dispatch planning for a...
    • Ensure tasks are allocated efficiently and promptly, taking into account operational priorities and...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Be the go-to person for administrative and organizational support.
  • Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :•    Keep calendars up to date•    Coordinate and support  members...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : customer service logistics ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 171 emplois dans la catégorie "customer service logistics".