-
CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
-
Saint-Gilles
Le département Aide à domicile est notamment organisé en secteurs géographiques où sont répartis nos prestataires. Chaque secteur est supervisé par...
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- vous prenez en charge les demandes d'analyses en les encodant dans le système informatique du...
- vous scannez et encodez les échantillons ;
-
Bright Plus Liège
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
- Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;
-
Bright Plus Liège
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
- Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
- vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;
-
Accent
-
Flandre occidentale
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...
-
Bright Plus Liège
-
Namur
- Intérim option contrat fixe
- Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
- Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;
-
Start People
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
-
Actief Interim Verviers
-
Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
- répondre aux appels entrants
- rédiger des courriers venant de la direction et des autres services
-
Start People
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
- Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.
-
Unique Liège Office
-
Liège
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
- Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...
-
Vivaldis
-
Bastogne
- Intérim option contrat fixe
* Vous gérez les appels téléphoniques et les tâches administratives; * Vous suivez les dossiers internes; * Vous accueillez les clients; ...
-
Vivaldis
-
Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
-
Asap Belgium
-
Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique pour un poste à temps plein au sein de notre partenaire situé à Lontzen. Ce poste vous...
-
Vivaldis
-
Welkenraedt
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
-
Vivaldis
-
Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
-
Vivaldis
-
Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
-
Commune de La Hulpe
-
La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...
-
Commune de La Hulpe
-
La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...
-
Commune de Tubize
-
Tubize
- Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...
-
Administration Communale
-
Tinlot
Sous l'autorité de la Direction générale, l'employé(e) d'administration sera chargé(e) des prestations courantes liées à la demande des usagers et au...
-
Actief Interim Liège
-
Grâce-Hollogne
- Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
- Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.
-
Actief Interim Malmedy
-
Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...
-
Unique Liège Office
-
Grâce-Hollogne
- Intérim option contrat fixe
- Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
- Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
- Rédaction de contrats de travail- Administratif général (gestion de mails, d'appels, de courriers, etc)- Gestion des agendas- Prise de rendez-vous-...
-
Asap Belgium
-
Herve
- Durée indéterminée
- Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
- Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Beauraing
- Intérim option contrat fixe
- Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
- Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
-
Start People
-
Fleurus
- Durée déterminée
- Accueil téléphonique
- Rédaction de courrier commercial
-
Client of Manpower
-
Tintigny
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des factures et encodage dans notre système comptable.
- Classement et gestion de l'aspect administratif pur.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.