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Q jobs
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Saint-Ghislain
- Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif : rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
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Actief Interim Ciney
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Ciney
- Intérim option contrat fixe
Pour notre client, actif dans le secteur de la production de médicaments, nous recherchons un(e) assistant(e) pharmaceutico technico, pour une...
* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs. Administration des documents RH : * Classer,...
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Unique Braine l'Alleud Office
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Braine-l'Alleud
- Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.000 par mois
- Assurer le suivi des projets en cours
- Aider à atteindre les objectifs
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
- Organize and maintain files, records, and office supplies.
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Unique Charleroi Office
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Fleurus
- Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...
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Unique BXL Urban
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
Gestion des paiesGestion des primes Anticipation des tâches selon périodes de l'année Connaissances des lois sociales Être en relation avec les...
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Unique Marche-en-Famenne
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Bièvre
- Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
- Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
- Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.
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Unique Mt Saint Guibert
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Wavre
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
- Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux
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Barbarich SRL
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Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
- Traiter les commandes de nos clients.
- Assurer le traitement correct des réclamations.
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Unique Charleroi Office
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Charleroi
- Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant qu'assistant de projet ; -Vous êtes 50% du temps au bureau et 50% du temps sur les évenements,-Vous gérez les mails, les...