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Smals
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...
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Smals
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant qu’Operational Services Assistant, vous travaillez pour des équipes spécialisées dans des applications liées à la Sécurité Sociale, au...
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Rawlings Giles Brussels Law Firm
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Office Management Taken:
- Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
- Organize and maintain files, records, and office supplies.
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Unique Brussels
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Watermael-Boitsfort
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Gestion des événements et de la facturation
- Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif : rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
- Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
- Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...
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La Ligue Braille
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Être conseiller.e en aide technique au sein de la Ligue Braille c’est avant toute chose être à l’écoute de l’autre, analyser et comprendre la demande...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
- In charge of events registration, including confirmation messages, invoices, follow-up on payments...
- Permanent contacts with the event delegates – “customer experience”