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Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
- Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...
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Robert Half
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Tournai
- Intérim
- vous vous occupez de la gestion des agendas ;
- vous tenez à jours les dossiers administratifs ;
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Robert Half
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Brabant wallon
- Intérim
- vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
- vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...
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Puratos
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Groot-Bijgaarden
- Durée indéterminée
- You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
- You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...
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Client of Manpower
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Erpent
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
- Assurer la gestion administrative quotidienne.
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Profile Group
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Ixelles
- Durée indéterminée
- Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
- Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.
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Actief Interim Libramont
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Libramont-Chevigny
- Création de devis pour les clients.
- Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.
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Traxio
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Evere
- Durée indéterminée
- Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
- Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...
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Robert Half
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Bruxelles
- Intérim
Les responsabilités principales de Polyvalent Assistant (h/f/x) sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la gestion complète des documents,...
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via Arcadius
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
- organise travel and accommodation
- manage schedule, calendar and rescheduling requirements
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Sibelga
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le département Market & Asset a en charge, notamment, le suivi du bon déroulement end to end des interactions multilatérales entre les services de...
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FEBRAP asbl - Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
L'ETA Les Jeunes Jardiniers viens de créer un poste d'Assistant(e) de Direction qui consiste à aider le Directeur dans tous les aspects de son...
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Royal Francs Borains
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Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...
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Stasse Nettoyage scrl
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Rochefort
Gestion des appels entrants et des mails des clients (demandes, planification, suivi des offres,...)Rédaction et suivi des documents administratifs...
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Versus Group - VERSUS Communication
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Perwez
- Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Suivi du téléphone et de la correspondance
- Préparation de présentations PowerPoint
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Unique Mt Saint Guibert
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Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Administrative support will also be given to the HR department.
- Key responsibilities:
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
- Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Key responsibilities
- Providing administrative support to consultants
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
- You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
- You will manage the scanning and copying of official documents;
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Unique Mt Saint Guibert
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Louvain-la-Neuve
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.500 par mois
- Follow-up of the Administrative Secretariat of a European association in its daily tasks:
- Confirmation mails, planning, agenda management, reservations, trip organisation for guests and...
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Actief Interim Charleroi
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Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...
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Bright Plus International Talents
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...
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