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Bright Plus Liège
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
- Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
- vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...
- vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
- Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
- vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;
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Robert Half
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Charleroi
- Intérim
- vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
- vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
- Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...
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Accent
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
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Austin Bright
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Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Gérer et superviser toutes les opérations comptables.
- Encodage des données dans Winbooks (achats, ventes, extraits bancaires, relevés de cartes de...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Client of Manpower
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
- Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
- Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...
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Unique BXL Urban
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Robert Half
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Tournai
- Intérim
- Vous traitez le courrier entrant ;
- Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;
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Unique Charleroi Office
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Fleurus
- Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...
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Claeys & Engels
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Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
- Gestion de l'agenda et suivi des délais;
- Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...
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Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...
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FSAAF - Fe´de´ration des Services d’Accompagnement en Accueil Familial
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Uccle
- Durée indéterminée
Statut ACS domicilié(e) à Bruxelles pour travailler à Bruxelles.Pour faire quoi?- Gestion administrative (accueil, secrétariat, encodage...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
- You will manage the scanning and copying of official documents;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Profile Group Antwerpen
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Anvers
- Durée indéterminée
- Administratieve ondersteuning:
- Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.
- Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
- Vous êtes en charge de l'organisation des voyages
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Etablissements Maurice Wanty SA
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Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...
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FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Management Assistant, vous apportez votre soutien au niveau du secrétariat, de l'administration et de l'organisation afin de contribuer...
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