-
Bright Plus International Talents
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...
-
Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
Attaché.e pour la direction Santé & Aide aux personnes, L'attaché au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes" sera chargé de contribuer...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
-
Start People
-
Zaventem
- Intérim option contrat fixe
- la réception des nouvelles demandes d'affiliation
- l'encodage
-
Versus Group - VERSUS Communication
-
Perwez
- Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
- Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...
-
Actief Interim Libramont
-
Libramont-Chevigny
- Création de devis pour les clients.
- Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.
-
Brussels Airport Company nv/sa
-
Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...
-
CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
-
Luxembourg (prov)
Within our International Client Desk, you will assist and support our Wealth Managers on the Polish or Greek market :You will discover the private...
-
Stasse Nettoyage scrl
-
Rochefort
Gestion des appels entrants et des mails des clients (demandes, planification, suivi des offres,...)Rédaction et suivi des documents administratifs...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Have the highest standards of integrity and behavior when working
- Be the public face of the directors you support, and represent them
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Key responsibilities
- Providing administrative support to consultants
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Durée indéterminée
- You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
- You will manage the scanning and copying of official documents;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
- Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
- Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...
-
Royal Francs Borains
-
Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
- vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
Les responsabilités principales de Polyvalent Assistant (h/f/x) sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la gestion complète des documents,...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Louvain-la-Neuve
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.500 par mois
- Follow-up of the Administrative Secretariat of a European association in its daily tasks:
- Confirmation mails, planning, agenda management, reservations, trip organisation for guests and...
-
Actief Interim Charleroi
-
Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...
-
Commune de Pont-à-Celles
-
Pont-à-Celles
Vous travaillerez auprès de deux directions d'école (situées à Luttre et Viesville) et aurez notamment pour fonction :- d'assumer la gestion...
-
Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
- Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...
-
Client of Manpower
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- Manage the daily administrative tasks of the Office of the Head of Mission and act as the person of...
- Maintain a database of business and other contacts for the Chef of Mission;
-
Client of Manpower
-
Erpent
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
- Assurer la gestion administrative quotidienne.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.