Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employée administrative

  • Client of Manpower
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'employé administratif, vos tâches seront:- La gestion du téléphone, de la boite emails- La rédaction de documents- L'archivage-...

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Agent De Guichet

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'agent, vous serez responsable de la vente des abonnements et autres produits aux clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Assistant conformité et développement

  • Unique Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Programmer des machines de tricotage avec précision.
  • Effectuer des modifications sur les paramètres de programmes pour optimiser les processus.

Assistant(e) de direction

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Création de devis pour les clients.
  • Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Secrétaire –

  • Experts Partners
  • Libramont
Poste d'expert automobile agréé à pourvoir chez Experts-Partners - Luxembourg, Poste de secrétaire temps plein, H/F à pourvoir sur le site de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant(e) de direction

Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Assistant(e) de direction

Description de la fonction

Pour une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans les événements mobiles, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction expérimenté(e) pour renforcer l'équipe de notre client.
  • Création de devis pour les clients.
  • Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.
  • Suivi administratif des dossiers (courriers, emails, rapports, etc.).
  • Gestion des appels téléphoniques et filtrage des communications pour la direction.
  • Participation à la préparation et à l'organisation des événements internes.
  • Gestion des tâches administratives quotidiennes et des imprévus.
  • Profil

  • Expérience en tant qu'assistant.e de direction ou dans un poste similaire.
  • Très bonnes capacités rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
  • Excellente organisation et rigueur dans le travail.
  • Bonnes compétences en communication et en relationnel.
  • Notions d'anglais (niveau conversationnel souhaité).
  • Discrétion et sens de la confidentialité.
  • Capacité à anticiper les besoins de la direction et à prendre des initiatives.
  • Offre

    • Une mission d'intérim en vue d'un engagement 
    • Un salaire compétitif en fonction de vos expériences
    Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature rapidement ! 

    Information pratique

    Actief Interim Libramont

    Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Luxembourg?

    Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".