Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Agent De Guichet

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'agent, vous serez responsable de la vente des abonnements et autres produits aux clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Vendeur(se) en salle d'exposition

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir, renseigner et fidéliser les clients
  • Gérer les appels entrants et effectuer des relances par téléphone

Assistant conformité et développement

  • Unique Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Programmer des machines de tricotage avec précision.
  • Effectuer des modifications sur les paramètres de programmes pour optimiser les processus.

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

ment d’un agent.e d’accueil et assistant.e logistique

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
Assurer l'accueil de tous les publics (citoyens, visiteurs, professionnels, groupes scolaires, associations) au guichet du Centre culturel, puis dans...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Agent De Guichet

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Cher(e) candidat(e),



Nous sommes à la recherche d'un(e) agent de guichet du 1er aout au 08 aoüt au 13 septembre pour notre client situé à Marloie (Marche-en-Famenne). Notre client est une entreprise de transport, qui valorise l'excellence et la qualité du service clientèle.



 

Agent De Guichet

Description de la fonction

En tant qu'agent, vous serez responsable de la vente des abonnements et autres produits aux clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de service clientèle pour répondre aux besoins de nos clients et leur offrir une expérience exceptionnelle. Vous serez également amené à gérer la caisse du guichet et de rédiger des documents. 



 

Profil

Nous recherchons un candidat capable de fournir un service clientèle de qualité. Vous devez être à l'aise avec l'informatique (suite office) ainsi que d'avoir des bonnes compétences rédactionnelles. Le candidat idéal possède une expérience ou un diplome dans l'administratif ou commercial.

Il faut être disponible du 08/08 au 13/09 à temps plein.



 

Offre

Que gagnez-vous à postuler ?

  • Mission intérimaire de 6 semaines avec possibilité d'être appelé ponctuellement
  • Salaire brut mensuel : 2900 euros
  • Horaire du lundi au vendredi de 8h à 16h30



???????
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".