-
Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
- Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...
-
Puratos
-
Groot-Bijgaarden
- Durée indéterminée
- You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
- You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
Les responsabilités principales de Polyvalent Assistant (h/f/x) sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la gestion complète des documents,...
-
Robert Half
-
Tournai
- Intérim
- vous vous occupez de la gestion des agendas ;
- vous tenez à jours les dossiers administratifs ;
-
Profile Group
-
Ixelles
- Durée indéterminée
- Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
- Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.
-
Traxio
-
Evere
- Durée indéterminée
- Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
- Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...
-
via Arcadius
-
Auderghem
- Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
- organise travel and accommodation
- manage schedule, calendar and rescheduling requirements
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
- vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...
-
Client of Manpower
-
Erpent
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
- Assurer la gestion administrative quotidienne.
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Key responsibilities
- Providing administrative support to consultants
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
- Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Administrative support will also be given to the HR department.
- Key responsibilities:
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
-
Bright Plus International Talents
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Durée indéterminée
- You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
- You will manage the scanning and copying of official documents;
-
Actief Interim Libramont
-
Libramont-Chevigny
- Création de devis pour les clients.
- Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.
-
Actief Interim Charleroi
-
Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...
-
Client of Manpower
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- Manage the daily administrative tasks of the Office of the Head of Mission and act as the person of...
- Maintain a database of business and other contacts for the Chef of Mission;
-
CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
Afin d'accompagner la croissance du nombre de projets et la diversité de leurs responsabilités, le Collège Intermutualiste National (CIN) et l'Agence...
-
Sibelga
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Le département Market & Asset a en charge, notamment, le suivi du bon déroulement end to end des interactions multilatérales entre les services de...
-
FEBRAP asbl - Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
L'ETA Les Jeunes Jardiniers viens de créer un poste d'Assistant(e) de Direction qui consiste à aider le Directeur dans tous les aspects de son...
-
Royal Francs Borains
-
Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...
-
Versus Group - VERSUS Communication
-
Perwez
- Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...
-
HEAL Clinic Health & Laser Medical Center
-
La Hulpe
Dans votre fonction, vous seconderez le Dr Norgaard dans ses taches de gestion de la HEAL clinic et assurerez une série de taches administratives qui...
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.