Offres d'emploi administrative - Bruxelles :   184 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire Médical en génétique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire médical au laboratoires cliniques, service de génétique, vous assurez les missions suivantes:Gestion des données patients et...

Payroll Officer

  • D'Ieteren Group NV/SA - D’Ieteren Automotive
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous assurez le traitement et le contrôle de la paie pour un portefeuille de clients variés (CP200, 112 et 323), en respectant les délais et les...

Etudiant en Facturation et Administration (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • la préparation et l'envoi des factures aux clients ;
  • le suivi des paiements et la gestion des relances ;

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Offre D’emploi Responsable Rh

  • Via asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En qualité de responsable des ressources humaines, vous assurez la mise en œuvre et le développement de la politique RH de l'association. Vous serez...

Infirmier.ère en Santé du Travail 1er soins -100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'infirmier.ère en santé du travail au sein de notre équipe "premiers soins", vous assurez la permanence pour la gestion des premiers soins...

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

Executive Assistant

  • Unique BXL Urban
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

FT Réceptionniste Téléphoniste (h/)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Greet and welcome guests as soon as they arrive at the Bank 
  • Direct visitors to the appropriate meeting room or person 

Chef.fe de Chantier Signalisation | (M/F/X) | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • étudiez le cahier des charges et les plans avant l’exécution des travaux
  • organisez et planifiez les activités sur le chantier de manière à en garantir la qualité et...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Actualités L' partage

  • Université des Femmes
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Actualités L'Université des femmes partage DétailsPublication : jeudi 4 juillet 2024 08:10 ATELIERS MÈRES MONOPARENTALESSur le plan socio-économique,...

2024-084 Secrétaire médicale 30h CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion...

2024-086 Secrétaire pour le laboratoire CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Apporte un soutien administratif aux biologistes via notamment l'organisation de réunions, la rédaction, le...

Recruitment Assistant - CDD jusqu'à la fin de l'année

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous êtes passionné par l’humain et plus particulièrement par le recrutement ? Vous disposez d’une première...
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Content manager & support citoyens (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
En tant que "Content manager & support citoyens", votre objectif est d’assurer une information correcte et compréhensible pour les citoyen.nes et de...

Gestionnaire Réorientation - Contrat de Remplacement

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Gestionnaire Réorientation, vous faites partie de l’équipe Recrutement & Sélection de la STIB. Vous...

HR Assistant (M-F-X)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • general HR administration: contracts, legal documents, employee communications (excluding payroll);
  • registration of employees in the HR IS system;

Digital Workplace Analyst

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'institution publique fédérale, l'Institut pour l'Égalité des Femmes et des Hommes (IEFH) protège et promeut l'égalité entre les femmes et...

Gestionnaire de dossiers export (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous utilisez un logiciel de gestion ;
  • vous êtes responsable de la constitution et la gestion des dossiers export ;

RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l Description

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...

1 assistant-e admin. pour la maison de repos

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Vous êtes motivé(e) à l'idée d'exercer une fonction publique qui a du sens ? Cela tombe bien : le CPAS a pour mission légale d'assurer une vie...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

English Assistant to the Executive Director/Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;
Trier selon : pertinence - Date
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