Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Network & Security Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Network & Security Engineer, vous travaillerez au sein de l'équipe Systems. Vous êtes chargé d'informer et de guider les utilisateurs de...

Senior Java Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

Content manager & support citoyens (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
En tant que "Content manager & support citoyens", votre objectif est d’assurer une information correcte et compréhensible pour les citoyen.nes et de...

Technical Lead MSSQL Database

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que cadre expert.e, votre mission est de contribuer à la vision stratégique dans le domaine de la...

Test Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Security Governance Manager

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que ISO 27001 Information Security Governance Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'amélioration continue du Information...

System Manager (Infrastructures ferroviaires)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous évoluez au sein de l’équipe System Engineering, intervenant spécifiquement sur les projets de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Digital Solution Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Chief Data Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Responsable technique des Solutions Client et Communication (H/X/F)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le point de contact privilégié du service clientèle pour toutes les questions relatives...
  • SAP et autres logiciels de gestion des redevances ;

Business Manager Life Insurance

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Être au cœur de l'exécution de la stratégie d'assurance dans la distribution bancassurance en...
  • Développer des propositions de valeur bancassurance résilientes pour l'avenir et des stratégies de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Content manager & support citoyens (h/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Bruxelles Environnement est l’administration bilingue de l’environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.

Nous sommes chargés d’un large éventail d'activités dans le domaine de l’environnement, avec comme mission d’œuvrer pour une meilleure qualité de vie pour tou·te·s les Bruxellois·es. Pour faire face aux défis climatiques, nous voulons jouer un rôle de facilitateur dans la transition de la Région bruxelloise vers une société décarbonée à l’horizon 2050.

Notre but est de réduire les émissions directes et indirectes de gaz à effet de serre, ainsi que de limiter les impacts du changement climatique et tous types de nuisances environnementales.

Grâce à l’implication de nos collaborateur·trice·s, aux valeurs que nous partageons (Respect – Innovation – Responsabilité) et à notre approche transversale en faveur de l’environnement, nous sommes en mesure, en tant qu’organisation, de nous adapter aux défis actuels et à venir, et d’atteindre notre vision à long terme.

Vous travaillerez à la division Autorisations et Partenariats, département Mobilité durable

Vous rejoignez le département Mobilité durable, qui a pour mission de mettre en place des mesures visant à diminuer les émissions du transport. En particulier, vous participez à la gestion de la Zone de Basses Emissions (Low Emission Zone – LEZ) et de la prime Bruxell’air. Ces deux mesures sont en pleine évolution pour soutenir la décarbonation du transport. Elles nécessitent une attention particulière afin d’accompagner les citoyens de manière optimale.

Content manager & support citoyens (h/f/x)

Description de la fonction

En tant que "Content manager & support citoyens", votre objectif est d’assurer une information correcte et compréhensible pour les citoyen.nes et de faciliter leurs démarches. Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec des partenaires internes et externes (Bruxelles Fiscalité,…), comme les équipes projets, le call center de Bruxelles Environnement, les business analystes etc. Concrètement :

• Vous identifiez les améliorations possibles pour les utilisateurs au niveau du contenu du site web, des application, des difficultés techniques ect de manière proactive et sur base des contacts citoyens et proposez des solutions ;
• Vous rapportez les besoins d’évolution et d’amélioration auprès de l’équipe IT, notamment en participant aux réunions hebdomadaires et faites le suivi des solutions apportées ;
• Vous participez aux projets de développement du site et contribuez également à la réalisation des différents tests utilisateur ;
• Vous veillez à l’exactitude du contenu et des fonctionnalités au regard de la législation LEZ sur le site Internet, et ce dans les 4 langues proposées (FR, NL, EN et DE). Vous assurez le suivi des traductions et la mise à jour du site ;
• Vous tenez activement à jour le contenu du site LEZ.
Vous assistez également les citoyens dans la réalisation de leurs démarches administratives dans le cadre de la LEZ et de la prime Bruxell’Air.
• Vous êtes la personne relai entre l’équipe projet et le call center de Bruxelles Environnement
• Vous formez et informez le call center sur les changements
• Vous répondez à des questions des citoyens concernant le fonctionnement de la LEZ et de la prime Bruxell’air (principalement par e-mail). En cas de problème technique soulevé par le citoyen, vous essayez d’identifier le problème et au besoin, vous le répertoriez auprès de l’équipe IT compétente et faites le suivi de sa résolution.
• Vous -venez en appui si nécessaire au guichet physique qui se situe au sein de Bruxelles Environnement pour accompagner les demandeurs des primes
• Vous participez au suivi des dossiers introduits dans le cadre de la prime Bruxell’Air

Enfin, vous collaborez aux projets de communication du département en lien avec la Zone de basses émissions.

Profil

Bachelier
* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.

Expérience
Une expérience professionnelle pertinente dans le domaine du gestion de site web ou de contact clients
Cette expérience pourra être prise en compte dans le calcul de l’ancienneté pécuniaire.

Connaissances
  • Bonnes connaissances des missions et valeurs de Bruxelles Environnement
  • Vous vous exprimez en néerlandais et en français, tant par écrit qu’oralement, de manière claire et compréhensible.
  • Connaissance de l’Anglais et / ou de l’Allemand est un atout
  • Être orienté client et solutions
  • Connaissance de la gestion des sites web
  • Bonnes qualités rédactionnelles (structure, orthographe, style, etc.,...)
  • Affinité avec les enjeux de la qualité de l'air et de la mobilité à Bruxelles
  • Connaissances des outils informatiques : Outils Office. La connaissance d’un outil de création et de gestion de contenu web (CMS) est souhaitée
  • En raison de la transition numérique de notre société et de la fonction publique, les compétences numériques sont devenues essentielles. Vous êtes à même d’utiliser des contenus et des outils numériques et êtes disposé·e à développer vos compétences numériques.
Compétences comportementales
  • Vous analysez et intégrez de l’information provenant de différentes sources.
  • Vous traitez les problèmes de manière autonome et êtes orienté·e solutions.
  • Vous fournissez des conseils adaptés à vos interlocuteur·trice·s et acquérez de la crédibilité.
  • Vous partagez vos connaissances et votre savoir-faire.
  • Vous vous adaptez facilement aux changements et aux circonstances variées.
  • Vous travaillez aisément en équipe et contribuez à la bonne entente entre collègues.
  • Vous agissez de manière orientée service aux usager·ère·s ou bénéficiaires.

Offre

  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Travail à domicile
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un travail à temps plein
  • Un emploi au sein d’équipes motivées dans une administration éco-dynamique
  • Possibilité de plusieurs jours de télétravail par semaine
  • Un salaire selon les barèmes B101 de la fonction publique (pécule de vacances et prime de fin d’année)
  • Outre les services prestés dans le secteur public, il est possible de bénéficier d’une reconnaissance de services prestés dans le secteur privé ou comme indépendant, à titre d’ancienneté pécuniaire, soit à raison du nombre d’années d’expérience professionnelle pertinente démontrées lors du recrutement, soit par une demande en reconnaissance d’une expérience professionnelle particulièrement utile pour la fonction
  • Des chèques-repas (8 €)
  • Possibilité de prime de bilinguisme (via examen Selor)
  • Une formation continue
  • Un horaire flexible
  • Une assurance hospitalisation
  • Abonnement offert pour les transports en commun domicile - travail
  • Une prime vélo ou possibilité de vélo d’entreprise
  • 35 jours de congés par an (sur base d’un régime de travail à temps plein)
  • Possibilité d’inscription dans la crèche à proximité

Information pratique

Postulez au plus vite (CV et lettre de motivation).
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".