Offres d'emploi administration - Bruxelles :   152 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

M365 Engineer (medior)

  • Experis IT
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée, Indépendant
Today we are looking for a Microsoft 365 System Engineer / administratorGeneral DescriptionA Microsoft 365 System Engineer with a focus on security...

HR Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Recruiting personnel based on job interviews or in cooperation with crew officers; 
  • Planning, organization and evaluation of personnel;

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Business Director

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 90.000 à € 130.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Leadership development: lead a team to success while sharpening your people management expertise.
  • Networking opportunities: build lasting relationships with organisations and interim managers,...

Teamleader Trendy Foodshop

  • Actief Interim Brussel
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
Ben jij een natuurlijke leider met een passie voor menselijk contact? Klaar om "ja" te zeggen tegen geweldige collega's en een warme, familiale...

Consultant(e) RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutement : vous êtes responsable du recrutement de différents profils, de la rédaction des...
  • Gestion des clients : vous entretenez des contacts réguliers avec les clients, vous comprenez leurs...

Legal Secretary

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
  • Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);   

Payroll Officer

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer | NL/FR | NOH

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer FR-NL | Bruxelles

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

JANVIER 25 | HR Payroll Consultant On-Site

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que HR Payroll Consultant On-Site, vous travaillez quotidiennement dans les locaux du client et vous vous positionnez en tant que partenaire...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Un.e Assistant.e Administratif.ve Payroll

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et éthiques,...

Réserve A. Remplacement d’un conseiller « gradué ». (Assistant social, conseiller insertion, ou

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
Le Conseiller emploi assure l'accompagnement vers et dans l'emploi des usagers se présentant à la mission locale. Il mène des actions individuelles...

un secrétaire permanent Sous-secteur Région wallonne

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
1. est un(e) professionnel(le) de l'animation syndicale et un(e) expert(e) des questions en matière de personnel ; 2. fait preuve d'un engagement...

2024-213 Auxiliaire à la CGTI CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Collaboration avec les différents partenaires des quartiers opératoires, unités de soins et services de...

ment

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Dans le cadre du développement de ses activités, Enabel souhaite constituer une réserve de candidat·es. Etant en pleine croissance, Enabel se veut...

Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

Gérant.e adjoint.e

  • Sequoia Bio & Natural Market - Art de Vivre SA - Sequoia Participations SA
  • Uccle
Vous secondez le/la Gérant.e du magasin afin de parvenir aux performances économiques et à l'atteinte des objectifs commerciaux du magasin. Vous êtes...

Join the team Improve the game

  • Ekwip - Arnicar srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle crucial dans la sensibilisationà notre marque et à nos valeurs. Vous serez responsable...

un.e Directeur.trice

  • ProJeuneS Asbl - Fédération des jeunes socialistes et progressistes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le.la Directeur.trice est responsable de la mise en œuvre des missions définies par le Décret relatif aux Organisations de Jeunesse du 26.03.2009,...

Coordinateur·trice équipe salle et développement clientèle

  • La Ferme nos Pilifs Asbl
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Pour l'Estaminet, notre restaurant convivial, véritable cœur de la Ferme, nous recherchons un·e Coordinateur·rice équipe salle et développement...

AVOCAT.E CONFIRMÉ.E

  • Casa Legal Asbl
  • Etterbeek
AVOCAT.E CONFIRMÉ.E (> 4 ans accomplis stage inclus)Intérêt et compétence pour au moins deux matières suivantes : droit de la famille et de la...

B2B Contract & Facturation

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Chez Europ Assistance, nous recherchons un(e) collègue enthousiaste pour rejoindre notre équipe au sein du département Administration des Contrats....
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 152 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4710 Lontzen".