Notre client est présent dans tous les métiers liés à la construction et l'entretien des routes et de toute autre forme d'infrastructures de transport ou d'aménagements urbains, à travers deux pôles d'activités : la Route (incluant des activités de génie civil et de bâtiment), coeur de métier du Groupe, et des activités de Spécialités (Ferroviaire, Etanchéité, Vente de produits raffinés, Sécurité signalisation routière, Pipeline).
Implanté sur tous les continents, dans une cinquantaine de pays, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 2 000 unités de production de matériaux, cette entreprise rassemble 60 000 collaborateurs, dont près de la moitié hors de France métropolitaine, et réalise plus de 100 000 chantiers par an.
Payroll Officer | NL/FR | NOH
Description de la fonction
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de législation sociale, la gestion administrative... pour les employés de notre partenaire .
Tu travailleras de préférence depuis notre bureau de Bruxelles, mais tu seras disposé à te rendre régulièrement dans nos autres agences sur Bxl,
Liège et Tournai.
Quelles seront tes tâches ?
Traitement des salaires des employés.
Contrôle de la gestion du temps et des absences : vérifier le temps de travail des employés et gérer les absences.
Servir de contact pour les employés et les dirigeants pour les questions sur les rémunérations et les avantages sociaux.
S'assurer que les procédures RH sont à jour et conformes à la législation locale.
Gérer les assurances (affiliations, sorties).
Rester informé sur la législation sociale et les tendances du marché.
Être en contact avec le département Finance : contrôles des avances, saisies sur salaire, facturation...
Gérer les processus d'entrée et de sortie des employés et garantir une administration RH efficace.
Conseiller l'entreprise sur les réglementations sociales et fiscales, suivre les dernières tendances et partager les meilleures pratiques avec les clients internes.
Profil
Tu es titulaire d'un Bachelor ou d'un Master ou équivalent par expérience.
Tu as au moins 3 à 5 ans d'expérience en gestion de paie avec une bonne connaissance de la législation sociale (l'expérience avec la CP200 est un plus).
Tu parles très bien le néerlandais et le français.
Tu sais bien utiliser les systèmes informatiques, la connaissance d'Eblox est un atout.
Tu peux travailler de manière autonome et es proactif.
Tu es mature avec un grand sens des responsabilités. Tu travailles avec précision et souci du détail.
Tu résistes bien au stress et sais respecter les délais.
Tu es un joueur d'équipe.
Offre
Un environnement de travail innovant et dynamique, international.
Un poste varié et stimulant avec des possibilités d'évolution en Belgique et à l'étranger.
Des possibilités de formation continue.
Un package salarial attractif comprenant des avantages extra-légaux intéressants, dont une voiture de fonction.