Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   52 jobs

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Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

Administrative assistant Insurance operations

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

Technico commeercial

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et prospecter de nouveaux clients dans une clientèle variée.
  • Développer le chiffre d'affaires sur les provinces du Brabant wallon/flamand et Bruxelles.
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Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Answering the phone and redirecting calls.
  • Welcoming visitors and providing a friendly service.

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Sales Support Officer

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • You write quotations for long-term leasing of vehicles.
  • You manage your files from A to Z and take care of the necessary adjustments and additions.

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...
Trier selon : pertinence - Date

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B2B Contract & Facturation

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Temps partiel ou temps plein
*Certaines équipes travaillent avec un horaire fixe.
Je trouve vraiment que travailler chez Europ Assistance est un soulagement, car ils vous prennent vraiment en compte en tant que personne
Alicia, e-marketeuse
La diversité
Citoyens du monde et citoyens du monde : chez Europ Assistance, l'humain est au centre. Nous savons que les idées viennent de différents points de vue.
C'est pourquoi Chez Europ Assistance, nous comprenons, apprécions et apprécions la diversité de nos équipes Nous croyons que la diversité et l'inclusion maintiennent notre esprit pionnier en vie.
J'apprends de nouvelles choses tous les jours : mes collègues viennent de tout le pays, avec des parcours et des préférences variés. Un véritable enrichissement !
Amélie, coordonnatrice des réclamations, De plus, chez Europ Assistance, nous nous engageons à verser à nos collaborateurs un salaire jusqu'à 5% supérieur au barème sectoriel.
Le bureau est situé juste à côté de la gare de Bruxelles Central. C'est pourquoi j'utilise désormais les transports en commun, qui sont remboursés par Europ Assistance.

B2B Contract & Facturation

Description de la fonction

Chez Europ Assistance, nous recherchons un(e) collègue enthousiaste pour rejoindre notre équipe au sein du département Administration des Contrats. Dans ce rôle polyvalent, vous serez responsable de la gestion administrative de nos partenaires B2B. Il s'agit de contrats sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de nos grands clients - bien loin des produits standards. Votre mission va bien au-delà de la simple facturation : vous êtes impliqué(e) dans tout le processus, de la création du contrat jusqu'à sa facturation.
En quoi consiste le poste ?
Gestion des contrats de A à Z : création, suivi et facturation.
Collaboration étroite avec les équipes Finance et Sales pour garantir un service irréprochable.
Maintien d'une administration précise et structurée.
Contribution active à la satisfaction des clients grâce à votre souci du détail et à votre qualité de travail., Un environnement de travail agréable avec une forte attention portée à la diversité et à l'inclusion.
Un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée, grâce à des horaires flexibles et un régime de travail de 9 jours sur 10 dans une semaine de 35 heures.
Une accessibilité optimale en transports en commun (en face de la gare de Bruxelles-Central).
À propos de nous
Travailler chez Europ Assistance, c'est bien plus que travailler. C'est s'amuser, aider les personnes dans le besoin, collaborer avec des collègues et bien plus encore.
Vous êtes le pivot de l'entreprise : vous assistez nos clients et leur proposez la solution adaptée pour qu'ils puissent voyager sereinement. Grâce au professionnalisme de nos employés, nous pouvons honnêtement dire que nous sommes un expert sur le marché depuis plus de 60 ans.
Learn more
La vie chez Europ Assistance

Profil

Vous êtes précis(e), organisé(e) et avez un sens aigu de la qualité.
Vous êtes titulaire d'un bachelier, idéalement avec des notions comptables, et justifiez de quelques années d'expérience pertinente.
Vous travaillez de manière autonome, tout en appréciant le travail en équipe.
Vous aimez occuper un poste varié et stimulant où vous pouvez contribuer à une organisation dynamique.
Ce que nous vous offrons :
Une fonction variée et stimulante au sein d'une organisation dynamique où chaque jour est différent.
Des opportunités de développement personnel et de croissance pour évoluer dans votre carrière.

Offre

Un salaire compétitif et de nombreux avantages extra-légaux, notamment :
Chèques-repas
Assurance hospitalisation
Assurance groupe
Indemnité télétravail
Indemnité de transport, Paquet salarial attrayant
Jours de vacances supplémentaires
Fini les trajets quotidiens au bureau !
Chez Europ Assistance nous appliquons une règle des 50% : vous travaillez 2 jours par semaine au bureau et le reste à la maison. Toutes les 2 semaines, vous obtenez 1 jour, que vous pouvez utiliser de manière flexible. Pour chaque période de 10 jours ouvrables, vous travaillez 5 jours au bureau et 5 jours à domicile. Idéal lorsque vous devez programmer des rendez-vous importants après le travail !
De plus, nous travaillons avec des horaires glissants*. Vous êtes un lève-tôt et vous aimez vous arrêter un peu plus tôt dans l'après-midi ? C'est possible !
Vous préférez commencer un peu plus tard et travailler plus longtemps ? Aucun problème!, Package salarial
Chez Europ Assistance, nous vous garantissons un salaire attractif, assorti d'avantages sociaux :
Chèques-repas
Assurance hospitalisation
Assurance collective
Remboursement des transports en commun, Jours de vacances supplémentaires
Grâce aux nombreux jours de vacances dont vous bénéficiez en plus des jours de congés légaux, vous pouvez facilement utiliser vos congés - ou un jour de congé en cas d'imprévus. Vous vous coordonnez avec votre manager et c'est tout.
Avec des enfants d'âge scolaire à la maison, il est toujours utile d'avoir quelques jours de vacances supplémentaires. Ainsi je peux facilement prendre des congés pendant les vacances scolaires et ajuster mon emploi du temps à celui des enfants
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".