Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Vente en magasin - Bruxelles :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller Commercial - Chaussures Premium - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable du cérémonial de vente ;
  • Vous accompagnez le client depuis son entrée dans la boutique jusqu'à son passage en caisse ;

Vendeur(se) - Full Time - Fort Jaco

  • Accent
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que vendeur à Fort Jaco vous êtes responsable de:- Servir et guider les clients dans leurs achats de spécialités belges et méridionales comme...

Vendeur boutique Anspach

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Vendeur-vendeuse en alimentation

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits alimentaires
  • Gérer les stocks et réapprovisionner les rayons

Vendeur-Vendeuse Alimentation

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
  • Assurer un service vite et agréable à la caisse.
  • Être prêt à répondre aux question des clients et les conseiller.

Vendeur outillage et quincaillerie FR-NL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Bruxelles
  • Intérim
 Vous êtes toujours prêt à servir le client en lui apportant tous les conseils pour l'accompagner dans sa rechercheA travers une écoute attentive,...

Vendeur-vendeuse Alimentation

  • Start People
  • Schaerbeek
  • Durée déterminée
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits alimentaires
  • Gérer les stocks et réapprovisionner les rayons

Esthéticien-Esthéticienne

  • Start People
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • conseil sur les produits d'esthétique, ; sur la qualité du produit, ainsi que le combinaisons de...
  • réassort et faire de sorte à ce que le magasin soit attrayant.

Vendeur boutique Uccle

  • Start People
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Assistant Shop Manager

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous garantissez le bon service rendu à la clientèle;
  • Avec votre équipe, vous conseillez le client sur le produit qui lui convient le mieux et comprenez...

Vendeur-vendeuse boulangerie

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
  • Gérer la cuisson des pains, viennoiseries et autres produits de boulangerie.
  • Assurer la mise en place et le réassortiment des produits.

Vendeur-vendeuse boutique Woluwé

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente en magasin - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Shop Manager

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
  • Vous soutenez votre équipe quotidiennement sur le terrain afin qu’ils puissent communiquer en toute...
  • Vous suivez les tendances de près et vous vous laissez inspirer par les collections et marques de...

Conseiller en Matériel Electrique

  • Start People
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 1.900 à € 2.800 par mois
  • Vous êtes LE premier point de contact des clients.
  • Vous avez des connaissances techniques et commerciales pour conseiller nos clients. Le magasin est...

Vendeur/ vendeuse Anspach

  • AGO Jobs & HR
  • Bruxelles
  • Intérim
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...

Vendeur Telecom Bruxelles commissions illimitées

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 1.875 à € 2.000 par mois
  • Accueillir les clients avec un sourire;
  • Assurer un service à la clientèle efficace et professionnel;

Employe(e) Polyvalent(e) Produits Frais (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Auderghem
  • Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour rejoindre un grand acteur de la grande distribution. En tant que membre de cette équipe...

Nous Recrutons Un·e Adjoint·e Gérant·e Pour Le Magasin Färm.fernandcocq

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Gestion quotidienne du magasinAssurer la gestion opérationnelle du magasinDéfinir les priorités du quotidien pour piloter les équipes dans leurs...

Färm, c’est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
FÄRM JODOIGNE RECRUTE UN·E EMPLOYÉ·E POLYVALENT·E (BRABANT WALLON)Le 3 octobre 2024 Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner...

Intervenant·e aide alimentaire

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant qu'intervenant·e aide alimentaire, vous participez :À la réception et au stockage des invendus et des autres produits ; À la préparation des...

Stagiaire Assistant de Communication

  • No Concept - Project Distribution SA
  • Anderlecht
Nous recherchons un(e) shop manager sur Bruxelles et ses alentours.Dans ce cadre vous avez pour principales missions :- Accueil, Conseils, et...

Gérant.e adjoint.e

  • Sequoia Bio & Natural Market - Art de Vivre SA - Sequoia Participations SA
  • Uccle
Vous secondez le/la Gérant.e du magasin afin de parvenir aux performances économiques et à l'atteinte des objectifs commerciaux du magasin. Vous êtes...

Un·e Etudiant-e Polyvalent·e

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Nivelles
  • Job d'étudiant
FÄRM NIVELLES RECRUTE UN·E ETUDIANT-E POLYVALENT·E (BRABANT WALLON)Le 9 décembre 2024 Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gérant.e adjoint.e

  • Sequoia Bio & Natural Market - Art de Vivre SA - Sequoia Participations SA
  • Uccle
Temps partiel ou temps plein
Nous sommes à la recherche d'un.e GÉRANT.E ADJOINT.E DE MAGASIN motivé.e par le défi d'assurer en binôme avec le/la Gérant.e et en toute autonomie lors de son absence, la performance commerciale globale du magasin en garantissant notamment la réalisation des objectifs de C.A et de marge, la satisfaction des clients, la bonne tenue du magasin et ce, en cohérence avec le concept SEQUOIA en favorisant l'adhésion de l'équipe aux valeurs de l'entreprise.

Gérant.e adjoint.e

Description de la fonction

Vous secondez le/la Gérant.e du magasin afin de parvenir aux performances économiques et à l'atteinte des objectifs commerciaux du magasin.
Vous êtes à l'écoute de votre clientèle et vous veillez à sa satisfaction permanente : accueil, gestion du service client, conseil, choix de l'assortiment. Vous transmettez avec énergie et constance cet état d'esprit à toute l'équipe.
Vous participez au pilotage de l'activité du magasin : gestion des commandes, gestion des périmés, flux de marchandises, respect des normes et procédures, suivi de l'opérationnel.
Vous garantissez le suivi administratif, financier et technique en l'absence du/de la Gérant.e.
Vous assurez la dynamique commerciale et garantissez la satisfaction et fidélisation des clients. Vous veillez à la cohérence et l'attractivité de l'offre permanente, saisonnière et promotionnelle, le respect des gammes ou les plans merchandising.
Vous managez, animez et faites grandir votre équipe en binôme avec le/la Gérant.e.
Vous êtes le relais des Missions, des Valeurs et des Stratégies de SEQUOIA et vous faites preuve d'exemplarité à ce sujet., Nous sommes à la recherche d'un.e EMPLOYÉ.E POLYVALENT.E ORIENTÉ.E SANTÉ/BIEN-ÊTRE motivé.e par le défi de participer à l'ensemble de la vie du magasin qui contribue à améliorer la santé humaine et protéger l'environnement.

Fonction

Vous êtes à l'écoute et offrez la meilleure qualité de service à notre clientèle en vous appuyant sur votre expertise produit : accueil, conseil, gestion du service client, expérience client.
Vous conseillez les clients sur des produits spécifiques : gemmothérapie, compléments alimentaires, aromathérapie, cosmétiques etc.
Vous êtes le soutien de l'activité du rayon Bien-Être : gestion des commandes, gestion des stocks, réapprovisionnement efficace, merchandising attrayant.
Vous participez activement à la bonne tenue du magasin en réalisant la mise en rayon, l'implantation et l'étiquetage de produits alimentaires et non alimentaires sur la surface de vente.
Vous réceptionnez les livraisons et veillez au réapprovisionnement des rayons.
Vous réalisez l'enregistrement des ventes et les opérations d'encaissement des produits.
Vous participez à l'animation du magasin et familiarisez les clients avec notre gamme., Nous sommes à la recherche d'un.e EMPLOYÉ.E POLYVALENT.E motivé.e par le défi de participer à l'ensemble de la vie du magasin dans un secteur en pleine croissance qui contribue à améliorer la santé humaine et protéger l'environnement.

Fonction

Vous êtes à l'écoute et vous offrez la meilleure qualité de service à notre clientèle. Vous accueillez et conseillez chaque client pour les satisfaire et les fidéliser.
Vous participez activement à la bonne tenue du magasin en réalisant la mise en rayon, l'implantation et l'étiquetage de produits alimentaires et non alimentaires sur la surface de vente.
Vous réceptionnez les livraisons et veillez au réapprovisionnement des rayons.
Vous réalisez l'enregistrement des ventes et les opérations d'encaissement des produits.
Vous respectez les règles de sécurité et d'hygiène dans le magasin.
Vous participez à l'animation du magasin et familiarisez les clients avec notre gamme., Nous sommes à la recherche d'un.e RESPONSABLE BIEN-ÊTRE motivé.e par le défi d'assurer la gestion du rayon bien-être et d'être le/la référent.e de ce périmètre dans un secteur en pleine croissance qui contribue à améliorer la santé humaine et protéger l'environnement., Vous êtes responsable de la bonne gestion du rayon bien-être. Vous êtes chargé.e d'animer et d'agencer votre rayon en veillant activement à la bonne présentation des produits.
Vous atteignez vos objectifs de chiffre d'affaires et de marge.
Vous êtes à l'écoute et vous offrez la meilleure qualité de service à notre clientèle en s'appuyant sur votre expertise produit : accueil, conseil, gestion du service client, expérience client.
Vous conseillez les clients sur des produits spécifiques : gemmothérapie, compléments alimentaires, aromathérapie, cosmétiques etc.
Vous pilotez l'activité du rayon Bien-Être : gestion des commandes, gestion des stocks, réapprovisionnement efficace, merchandising attrayant...
Vous êtes garant.e de la certification et de la qualité des produits ainsi que du service rendu à la clientèle en matière d'hygiène et de sécurité.
Vous participez à l'animation du magasin et familiarisez les clients avec notre gamme., Nous sommes à la recherche d'un.e RESPONSABLE TRAITEUR motivé.e par le défi de participer à la bonne tenue du comptoir Traiteur et d'être le/la référent.e de ce périmètre dans un secteur en pleine croissance qui contribue à améliorer la santé humaine et protéger l'environnement.

Fonction

Vous participez activement à la bonne présentation des rayons et plus particulièrement à la
mise en valeur du comptoir Traiteur, de la cave et du rayon pain.
Vous pilotez l'activité du comptoir Traiteur : gestion des commandes, gestion des stocks,
réapprovisionnement efficace, merchandising attrayant...
Vous êtes à l'écoute de votre clientèle et vous veillez à sa satisfaction : accueil, gestion du
service client, conseil, choix de l'assortiment, expérience client, encaissement.
Vous êtes garant.e de la qualité des produits et du service rendu à la clientèle en matière
d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous participez à l'animation du magasin et familiarisez les clients avec notre gamme., Vous êtes à l'écoute et vous offrez la meilleure qualité de service à notre clientèle. Vous accueillez et conseillez chaque client pour les satisfaire et les fidéliser.
Vous participez activement à la bonne tenue du magasin en réalisant la mise en rayon de produits alimentaires et non alimentaires sur la surface de vente que vous gardez propre et rangée.
Vous veillez au réapprovisionnement des rayons.
Vous vous occupez de l'encaissement des produits.
Vous respectez les règles de sécurité et d'hygiène dans le magasin., Nous sommes à la recherche d'un·e TECHNICIEN·NE IT orienté·e service pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes une personne rigoureuse, capable de travailler en binôme avec le·la Responsable IT et de faire preuve d'autonomie lors de son absence, tout en trouvant des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, cette opportunité est faite pour vous !, Support Utilisateurs : Assurer une permanence téléphonique pour le support 7j/7, diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques.
Formation et Documentation : Créer et dispenser des formations techniques aux équipes et assurer la documentation appropriée.
Gestion des Tâches IT : Administrer quotidiennement les mails, serveurs et postes clients, et intervenir au besoin (remplacement de matériel, installations logicielles).
Maintenance et Amélioration : Assurer la maintenance des services en place et contribuer au développement des applications métiers., Nous sommes à la recherche d'un·e ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE PAYROLL pour rejoindre notre équipe au service du personnel. Si vous êtes une personne rigoureuse et capable de travailler en équipe avec les autres personnes du service, cette opportunité est faite pour vous !, Administration du personnel : Encodage et vérification des prestations, contrôle des données dans le logiciel de planification, suivi administratif des engagements (Dimona, contrats, avenants... ), suivi des différents registres et classement
Secrétariat général : Suivi des dossiers de sinistres et d'assurances, gestion de suivi des visites médicales des collaborateurs, support administratif divers, gestion de l'agenda des formations et accueil des participants

Profil

Vous possédez une expérience sur une fonction de manager dans le secteur du retail ou de l'HORECA. Vous avez un esprit d'équipe et vous créez une ambiance chaleureuse au sein du magasin grâce à votre positivité et votre bonne humeur.
Vous êtes avant tout un commerçant engagé et responsable avec une appétence pour le bio et des connaissances en alimentation durable et en produits biologiques et/ou écologiques.
Vous faites preuve d'un sens commercial développé, d'organisation et de capacité d'analyse, d'anticipation et de réactivité qui garantit votre autonomie., Vous avez des connaissances dans la vente de produits naturopathiques ou diététiques.
Vous faites preuve d'un sens commercial développé et vous aimez conseiller vos clients et leur proposer les meilleurs produits parce que leur satisfaction est votre priorité.
Vous avez un esprit d'équipe et vous contribuez à une ambiance chaleureuse au sein du magasin grâce à votre positivité et votre bonne humeur.
Vous êtes avant tout un commerçant engagé et responsable avec une appétence pour le bio.
Vous êtes dynamique, réactif, impliqué et autonome., Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la distribution ou de la vente.
Vous faites preuve d'un sens commercial développé et vous aimez conseiller vos clients et leur proposer les meilleurs produits parce que leur satisfaction est votre priorité.
Vous avez un esprit d'équipe et vous contribuez à une ambiance chaleureuse au sein du magasin grâce à votre positivité et votre bonne humeur.
Vous êtes avant tout un commerçant engagé et responsable avec une appétence pour le bio.
Vous êtes dynamique, réactif, impliqué et autonome., Vous bénéficiez d'une formation orientée vers le cosmétique, la naturopathie ou la diététique. Vous avez de solides connaissances dans la vente de produits cosmétiques.
Vous faites preuve d'un sens commercial développé et vous aimez conseiller vos clients et leur proposer les meilleurs produits parce que leur satisfaction est votre priorité.
Vous avez un esprit d'équipe et vous contribuez à une ambiance chaleureuse au sein du magasin grâce à votre positivité et votre bonne humeur.
Vous êtes avant tout un commerçant engagé et responsable avec une appétence pour le bio et des connaissances en alimentation durable et en produits biologiques et/ou écologiques.
Vous êtes en capacité de gérer les flux de marchandises (stocks, commandes...), Vous avez de l'expérience dans le secteur du retail ou de l'HORECA. Vous avez un esprit
d'équipe et vous contribuez à une ambiance chaleureuse au sein du magasin grâce à
votre positivité et votre bonne humeur.
Vous êtes avant tout un commerçant engagé et responsable avec une appétence pour le bio
et des connaissances en alimentation durable et en produits biologiques et/ou
écologiques.
Vous êtes en capacité de gérer les flux de marchandises (stocks, commandes...)
Vous faites preuve d'un sens commercial développé. Vous aimez conseiller vos clients et
leur proposer les meilleurs produits., Nous sommes à la recherche d'un.e ÉTUDIANT.E POLYVALENT.E motivé.e !, Vous aimez conseiller vos clients et leur proposer les meilleurs produits parce que leur satisfaction est votre priorité.
Vous avez un esprit d'équipe et vous contribuez à une ambiance chaleureuse au sein du magasin grâce à votre positivité et votre bonne humeur.
Vous êtes dynamique, réactif, impliqué et autonome., Excellent sens du service et compétences en communication (français courant, bonnes bases en anglais et néerlandais).
Capacité à travailler en équipe ou en autonomie, avec un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Rigueur et capacité à appliquer des méthodologies.
Permis B requis.

Compétences techniques

Culture générale sur les logiciels de gestion d'entreprise (ERP) et le hardware.
Bonne maîtrise de WordPress et des outils bureautiques (MS Office, GSuite).
Connaissances sur les bases de données (MS SQL, MySQL, Access).
Notions en sécurité des données/réseaux, administration de messageries et de Windows Server, virtualisation et réseaux., Être dynamique et organisé.e
Être rigoureux.se et serviable
Être discret.e et respectueux.se de la confidentialité
Aimer travailler en équipe et savoir s'adapter

Compétences techniques

Avoir une expérience dans le payroll (obligatoire)
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques et administratifs

Offre

Un contrat à durée indéterminée en 38h/semaine
Chèques repas
Assurance DKV, Un contrat de 18h/semaine
Un contrat à durée déterminée (CDD) de 3 mois, renouvelable
Un package salarial juste et équitable
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente en magasin à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Vente en magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6900 Marche-en-Famenne, 6780 Messancy" et "4000 Liège".