Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Profil RH orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative du Payroll et du suivi des prestations ;
  • vous êtes le point de contact pour les questions du personnel liées au demande de crédit-temps,...

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous apporterez votre soutien au département des Ressources Humaines ;
  • vous participerez à l'analyse des performances et des besoins en compétences du personnel ;

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Chauffeur C Grue

  • Client of Manpower
  • Berzée
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 1 par mois
Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

Consultant.e en recrutement

  • Asap Belgium
  • Dave
  • Vous avez une première expérience dans le domaine du recrutement
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social
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HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

HR Consultant Namur

  • Asap HQ Genk
  • Namur
  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle ...
  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents...

Assistante RH

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  •  assurer et contrôler des activités liées au calcul des salaires des ouvriers et/ou employés ; •...
  • préparer et gérer des dossiers administratifs (ex. : interruptions de carrière, maladies et...

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

  • Ecodota – Ecolo Fédéral Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire des Ressources humaines « Payroll », vous êtes responsable de la gestion légale et administrative des contrats et de la paie...

EmploiResponsable de service emploi et insertion-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...

Un Responsable pour le service emploi et insertion socio-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...

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un secrétaire permanent Sous-secteur Région wallonne

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Namur (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
CSC Services publics
5004 BOUGE
La CSC Services publics recrute un(e) secrétaire permanent(e) Sous-secteur Région wallonne
Missions principales
La CSC Services publics recrute un(e) secrétaire permanent(e)1.
L'emploi est à conférer au sein du secteur « Fédéral, Communautés et Régions », et plus précisément au sein du sous-secteur région wallonne.
Cette affectation pourrait être modifiée ultérieurement en fonction de l'évolution du travail syndical.
Le lieu de travail principal est situé Chaussée de Louvain 510 à 5004 BOUGE.
1Responsable syndical Type I - PROP. 35.0

un secrétaire permanent Sous-secteur Région wallonne

Description de la fonction

1. est un(e) professionnel(le) de l'animation syndicale et un(e) expert(e) des questions en matière de personnel ;
2. fait preuve d'un engagement militant et agit en respect des valeurs de la CSC ; se profile en défenseur des services publics ;
3. assume, en collaboration avec ses collègues, la responsabilité du bon fonctionnement des comités de la CSC Services publics ;
4. organise et motive les militant(e)s et la base, les stimule à intervenir collectivement dans des activités et actions syndicales ;
5. assiste ou conduit les délégations syndicales dans les diverses instances de concertation et de négociation prévues par le statut syndical et prépare les réunions avec ces délégations ;
6. intervient au nom de l'organisation syndicale auprès des autorités administratives et politiques tant sur le plan individuel (prise en charge des cas personnels) que sur le plan collectif ;
7. entretient des contacts réguliers avec la secrétaire nationale et les collègues du secteur pour se mettre d'accord et leur donner et demander leur avis;
8. signale les problèmes formulés afin d'en évaluer l'opportunité de collectiviser des situations individuelles; recherche des solutions structurelles à long terme ;
9. gère, selon les procédures prévues à la CSC Services publics, la communication interne et externe via les canaux mis à disposition;
10. veille à renforcer la mission de service aux affilié(e)s et assume, en collaboration avec les autres membres de l'équipe, le service de première ligne de sorte que chaque demande individuelle puisse être prise en compte ;
11. suit les formations qui lui seront proposées pour acquérir les connaissances et actualiser les compétences nécessaires au bon exercice de la fonction ;
12. assume une charge de travail élevée et des priorités variables en fonction des problèmes urgents qui interviennent dans l'agenda ;
13. s'intègre dans une équipe de permanent(e)s, de collaborateur(trice)s, de militant(e)s actifs dans l'organisation.

Profil

Conditions d'accès
Être titulaire au minimum d'un diplôme de bachelier
OU être titulaire au minimum d'un grade du niveau B ou 2+ d'un service public
OU via une expérience professionnelle ou syndicale de 5 ans minimum avoir acquis les compétences en rapport avec la fonction
Priorité sera donnée à un-e candidat-e se trouvant dans une situation administrative permettant le détachement syndical, conformément aux dispositions du statut syndical ; c'est-à-dire à un membre du personnel de la fonction publique.
Connaissances :
Statut du personnel de la fonction publique régionale wallonne (et statuts assimilés)
Législation sociale générale et législation du travail
Fonctionnement des instances de concertation et de négociation prévues par le statut syndical
Structures, réalité économique et perspectives de la fonction publique régionale wallonne
Gestion des conflits
Animation de réunions, dynamique de groupe et stratégie d'action
Utilisation des logiciels bureautiques usuels
La connaissance du néerlandais constitue un atout
Aptitudes :
Travailler en équipe à la réalisation d'objectifs communs
Cultiver le sens du service et de l'écoute des affilié(e)s
Esprit de synthèse et rédaction
Prise de parole en public
Gestion du temps et des justes priorités
Disposition à développer les compétences nécessaires à l'exercice de la fonction

Offre

Un emploi motivant dans un environnement professionnel dynamique.
Des avantages extralégaux : assurance-hospitalisation, chèque-repas et prime trimestrielle.
Voiture de fonction., Les candidatures composées d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae seront adressées à Sophie Degroote, DRH de la CSC Services publics, pour le 20 décembre 2024 au plus tard, par e-mail à Afficher l'adresse e-mail
Une première sélection aura lieu sur base des CV et lettres de motivation. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à passer un examen écrit et/ou un entretien avec le jury de sélection le 10 janvier 2025.
L'entrée en fonction est envisagée le plus rapidement possible.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection et Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".