Offres d'emploi administration ventes - Bruxelles :   165 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Vendeur boutique Anspach

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Vendeur polyvalent supermarché Schaerbeek

  • Accent
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Pour l'offre d'emploi en tant que vendeur polyvalent dans un supermarché à Schaerbeek, une journée type se compose des tâches suivantes :- Accueillir...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Vendeur supermarché Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Pour l'offre d'emploi en tant que vendeur polyvalent dans un supermarché à Bruxelles, une journée type se compose des tâches suivantes :- Faire la...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Technico-commercial

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Développer et maintenir des relations commerciales avec des prospects dans le secteur des châssis...
  • Gérer la permanence au showroom de Haren pendant la semaine et de manière périodique le samedi.

Program Manager

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Oversee Council meeting operations.
  • Ensure Council Members have information and materials required for a valuable Council experience.

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Vendeur /Vendeuse automobile avec 5 ans d'expériences

  • Unique BXL Urban
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et fidéliser la clientèle existante tout en développant activement les ventes grâce à la...
  • Répondre aux demandes de devis et négocier les conditions commerciales avec finesse ;

Payroll Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Jusqu'à € 7.000 par mois
  • Completes all payroll processes for an assigned country or one large-scale payroll process for an...
  • Independently complete records management processes, prepare payroll accounting documents and...

Payroll Officer Senior

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des salaires et des avantages sociaux avec l'aide du secrétariat social.
  • Gestion des demandes administratives du personnel en rapport avec la législation sociale destinées...

Vendeur/ vendeuse Anspach

  • AGO Jobs & HR
  • Bruxelles
  • Intérim
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Représentant Commercial

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion de votre portefeuille de clients assignés, assurant une relation...
  • Vous gérez la communication externe, réalisez des analyses pertinentes et assurez le suivi des...

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Flexi job - Sales Advisor Woluwe

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Flexi-job
Vous êtes le moteur des ventes dans notre magasin. Vous travaillez avec votre équipe pour atteindre les objectifs de vente. Vous accueillez les...

Join the team Improve the game

  • Ekwip - Arnicar srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle crucial dans la sensibilisationà notre marque et à nos valeurs. Vous serez responsable...

Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérant les salaires de manière précise et efficace.
  • Soutenant administrativement la gestion du personnel.

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Färm, c’est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
FÄRM JODOIGNE RECRUTE UN·E EMPLOYÉ·E POLYVALENT·E (BRABANT WALLON)Le 3 octobre 2024 Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner...

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client

Account Managersur la zone BXL BW

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous prospectez quotidiennement les annonceurs régionaux afin de les amener à communiquer sur nos supportsVous reprenez et développez un portefeuille...

Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...

Intervenant·e aide alimentaire

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant qu'intervenant·e aide alimentaire, vous participez :À la réception et au stockage des invendus et des autres produits ; À la préparation des...

Sales Specialist – Direct Sales

  • Depot Design
  • Bruxelles
  • Flexi-job
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Engage directly with showroom customers, building trust and closing sales effectively.
  • Convert inbound leads from email inquiries into customers, ensuring timely responses.

Spécialiste des Ventes – Vente Directe

  • Depot Design
  • Bruxelles
  • Flexi-job
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Accueillir directement les clients en showroom, établir une relation de confiance et conclure...
  • Convertir les demandes entrantes par email en clients, tout en garantissant des réponses rapides.

Business Developer

  • BePark SA Belgium - Izix - Electra BeLux
  • Ixelles
Pour accompagner la croissance d'Electra et réaliser l'objectif de déployer 700 stations de recharge rapide à horizon 2030 en France, l'équipe...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 165 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".