Offres d'emploi administratieve ondersteuning - Hainaut :   70 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Gestionnaire adminitratif de chantiers (impétrants et fibre)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparation des dossiers de chantiers :*
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude.

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparer et gérer les dossiers de chantiers, incluant l'analyse des plans et données du bureau...
  • Suivi des autorisations POWALCO et gestion des demandes KLIM-CICC (impétrants).

Assistante Administrative FR/ANG

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Tu géreras les plannings et les agendasTu traiteras  les courriers et les emailsTu organiseras des réunionsTu seras le support administratif (la...

Employé administratif

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Tu seras en charge de diverses tâches administratives telles que:Rédaction de devis et suivi auprès des clients;Suivi des prestations des chauffeurs...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Gestionnaire administratif de chantiers I impétrants et fibre

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
  • Suivi des autorisations POWALCO ;

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Gestionnaire Administratif secteur bancaire

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.500 par an
  •  Prendre en charge les tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée sous la...
  • Aider à la préparation des rendez-vous (analyses de portefeuilles, fardes commerciales, rappels...

Assistant administratif - Secteur agro-alimentaire

  • Start People
  • Dour
  • Durée déterminée
  • Gestion complète des dossiers Export :
    • Encodage des commandes dans l'ERP, suivi des...
    • Réservation du transport (maritime & routier), organisation des enlèvements/livraisons.

Assistant administratif - coordination des documents QA

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Phase 1 (de septembre 2024 à décembre 2024) :
  • Phase 2 (de janvier 2025 à mai 2025) :

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Employé Technico-Administratif

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Administratif :
  •  Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratieve ondersteuning - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Secrétaire administratif (ive) en travaux publics

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de...
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'activité travaux : l'établissement, le suivi et...

Synergy Manager

  • TEC
  • Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Vous serez chargé d’organiser, de participer et de diriger les réunions de synergy.
  • Vous rapportez des chiffres à la direction concernant les progrès et les budgets alloués.

Assistante de direction FR/NL

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion de l'agenda de la direction
  • L'organisation des déplacements professionnels

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

Administration des ventes

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer l’adéquation parfaite entre la réception d’une commande et sa livraison chez le client
  • Veiller au respect de toutes les procédures de prix et de conditions particulières définies par le...

Coordinateur.trice environnement

  • Actief Interim Tournai
  • Froyennes
  • Durée indéterminée
  • Contribuer activement à la mise en œuvre de la politique QHSE du site.
  • Garantir l'amélioration continue et la bonne application du système de management environnemental,...

Business Manager

  • Q jobs
  • Ath
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...

Sales Support

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion administrative des relations clients ;
  • Suivre les commandes via notre système ERP ;

Assistant.e ADV

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Relation clientèle : Vous gérez les appels entrants de nos clients particuliers, identifiez leurs...
  • Offres commerciales : Vous préparez et envoyez des devis, enregistrez les conditions tarifaires...

Comptable spécialisé en copropriété

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des dépenses et du budget : Définir les dépenses à venir, établir et suivre le budget...
  • Suivi comptable : Tenir les comptes de la copropriété, réaliser les contrôles trimestriels ou...

Responsable back up maintenance

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer des inspections régulières des équipements et enregistrer dans un système GMAO;
  • Diagnostiquer des pannes mécaniques, électriques et hydrauliques;

Technicien Brûleur

  • Vivaldis
  • Enghien
  • Intérim
Vivaldis Construct est fréquemment à la recherche de techniciens chauffagistes pour travailler sur la région d'Enghien * En tant que technicien...

Internal sales

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Gestion complète des commandes : de la réception au suivi, chaque étape compte.
  • Résolution proactive des demandes : traitez les plaintes et questions sur les délais de livraison...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratieve ondersteuning à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 70 emplois à Hainaut dans la catégorie "administratieve ondersteuning".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1300 Wavre".