Offres d'emploi administratief - Nivelles :   52 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technicien électricité | Sécurité et protection industrielle

  • Equans
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • maintenance des installations concernées par nos interventions : CCTV, détection incendie,...
  • contrôle des conduites sur ces différentes installations au quotidien

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administration des Ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous apportez un support administratif au département commercial, incluant la gestion des...
  • vous assurez la mise à jour des données sur le site internet (articles, prix de vente, prix...

Assistant Comptable & Administratif : autonomie et évolution

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Prendre en charge le traitement et le suivi des opérations comptables liées aux fournisseurs (AP)...
  • Assurer diverses tâches administratives pour garantir le bon fonctionnement des activités...

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien à l'organisation des évènements de l'organisation ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Employé administratif - Back Office FR/NL/AN

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions principales :Gestion Administrative :• Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...

Assistant Administratif - Facturation Sortante

  • Unique Brussels
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
  • Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : Rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Employé administratif QA

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.300 par mois
  • Préparer la documentation relative au contrôle packaging (Certificats d'analyse, certificats de...
  • Support à la réception et distribution des médicaments

Assistant Administratif Gestionnaire de Commandes

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratief - Nivelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Internal Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Administration des ventes :
  • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • Vous gérez la facturation de manière quotidienne
  • Vous assurez le suivi des contrôles internes afin de garantir son bon développement

Vendeur Interne

  • TRIXXO National accounts
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 20 par heure
  • Conseiller les clients sur nos produits et services.
  • Assister les clients dans leurs achats et commandes.

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assistez le responsable des achats dans la gestion quotidienne des commandes et des...
  • vous suivez les demandes d'achat, préparez les commandes et assurez le bon déroulement des...

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Facturation : Gérer la facturation des clients pour les services et les logiciels, s'occuper de la...
  • Gestion des données de base : Superviser les données des clients et des fournisseurs, gérer...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez l'encodage de la comptabilité (factures, banques), les balances clients/fournisseurs,...
  • vous assistez le directeur financier dans diverses taches (reporting, etc) ;

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Gestionnaire de paie

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous serez en charge de l'encodage des factures d'achat et des banques ;
  • vous serez responsable de la gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social ;

Chauffeur C

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
  • Effectuer les livraisons dans différentes régions en Belgique: pour ce faire vous avez une...
  • contrôler l'état du véhicule avant chaque prise en charge
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratief à Nivelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Nivelles dans la catégorie "administratief".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4710 Lontzen".