Notre client, situé dans la région de Nivelles est une entreprise innovante et reconnue dans le secteur médical. Actif depuis plusieurs années, ce client offre un environnement de travail stimulant, basé sur l'excellence opérationnelle, la collaboration et une culture tournée vers le développement personnel et professionnel.
Employé Administration des Ventes
Description de la fonction
Pour ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN, vos tâches sont les suivantes :
- vous apportez un support administratif au département commercial, incluant la gestion des commandes, des fournitures de bureau, des appels téléphoniques et des courriels ;
- vous assurez la mise à jour des données sur le site internet (articles, prix de vente, prix d'achat) ;
- vous rédigez et suivez des offres de prix ainsi que des rapports comparatifs pour le département ;
- vous développez et entretenez un portail de commande pour appuyer la stratégie commerciale de l'entreprise ;
- vous collaborez étroitement avec le département marketing pour la gestion et la distribution du matériel promotionnel ;
- vous préparez les expositions, congrès et formations en fournissant les supports nécessaires ;
- vous compilez et analysez des données clés à destination du General Manager.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site webhttps://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.
Profil
Pour ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN, vous disposez des qualifications suivantes :
- vous disposez d'une qualification en administration des ventes ou d'une expérience professionnelle équivalente ;
- vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais ;
- vous avez une excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, Word), et l'utilisation de SAP (ERP) est un atout majeur ;
- vous êtes rigoureux(se), orienté(e) clients et solutions, avec une capacité à gérer plusieurs activités simultanément ;
- vous appréciez le travail en équipe et êtes sensible aux notions de collaboration et d'entraide.
Offre
Pour ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN, nous vous offrons :
- un package salarial compétitif, comprenant des avantages extralégaux tels que des chèques-repas et la possibilité de télétravail partiel ;
- une opportunité de contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et en pleine croissance dans le secteur médical ;
- un contrat d'intérim avec une perspective d'engagement à long terme et un démarrage rapide.
Ce poste d' Employé Administration des Ventes (H/F/X) FR/NL/EN vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !
Information pratique
Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies