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Assistant Sales et Marketing

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Rédiger des fiches techniques de produits pour les clients.
  • Préparer et suivre des offres promotionnelles pour les clients.

Administrateur des ventes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 40.000 par an
En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de...

Employé Commercial

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Elaborer des calculs simples afin de créer des offres de prix
  • Collaborer avec l'équipe commerciale et le département Achats et Qualité

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité : Employé(e) Commercial(e) Interne (h/f/x) – CDI à la clé ! ??Pour notre partenaire basé à Braine-l'Alleud, nous recherchons un(e)...
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Assistant Sales et Marketing

Temps plein
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Assistant Sales et Marketing

Description de la fonction

?Pour un leader européen des produits d'entretien écologique, nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e administratif.ve bilingue (français/néerlandais) pour Nivelles


Tâches : 


  • Rédiger des fiches techniques de produits pour les clients.

  • Préparer et suivre des offres promotionnelles pour les clients.

  • Assurer la communication avec les clients
    pour répondre à leurs demandes de renseignements, de suivi de commande ou
    de support après-vente.

  • Vérifier les informations liées aux
    commandes (quantités, prix, conditions de vente, etc.) et garantir leur
    bonne exécution.

  • Traduire certains documents et promotions (du français vers le
    néerlandais).

  • Traiter des documents et des e-mails.

Fournir une assistance générale aux
commerciaux et répondre à leurs demandes administratives.

Profil

Profil : 




·                         Maîtrise parfaite du néerlandais (écrit et oral) et bonne
connaissance du français. La connaissance de l'anglais est un plus.


  • Bonnes compétences en communication et
    relation client.

  • Excellentes compétences organisationnelles
    et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.

  • Dynamique, autonome et proactif(ve).

  • Bon esprit d’équipe.

  • Connaissance de Microsoft Office 365.


Offre

Temps plein

Intérim en vue d'un CDI

3500€ brut/mois

8€ chèques repas 

DKV

Assurance groupe

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6180 Courcelles" et "7522 Blandain".