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Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez l'encodage de la comptabilité (factures, banques), les balances clients/fournisseurs,...
  • vous assistez le directeur financier dans diverses taches (reporting, etc) ;

Employé administratif - Back Office FR/NL/AN

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions principales :Gestion Administrative :• Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...

Assistant Back Office

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux
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Employé administratif - Back Office FR/NL/AN

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
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Basée à Wavre, leur équipe ne cesse de croître pour offrir le meilleur service à leurs clients!

Employé administratif - Back Office FR/NL/AN

Description de la fonction

Vos missions principales :

Gestion Administrative :
• Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services concernés.
• Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux
• Prendre en charge de diverses tâches administratives tels que : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement etc.

Gestion du Courrier et des Communications :
• Gérer les boîtes mail générales Clients et fournisseurs.
• Assurer l’accueil des clients et les communications téléphoniques : réception, filtrage, et suivi des appels.
• Relever le courrier, mettre sous enveloppe, et envoyer les correspondances.

Encodage, Facturation, et Comptabilité :
• Encodage des factures d'achat marchandises
• Effectuer la facturation et le traitement des contrats clients.
• Aider à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.

Intendance et Organisation :
• Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.
• Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.
• Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation de matériel si nécessaire.

Profil

Profil recherché :

• Vous parlez français et avez un bon niveau en néerlandais et anglais avec 3 à 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.
• Excellente maîtrise de la suite Office et très à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).
• Sens du service client, rigueur, organisation, dynamisme, et polyvalence.
• Aptitudes en comptabilité et gestion des contentieux fortement appréciées.
• Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.

Offre

Ce que nous offrons :
• Salaire brut mensuel : 2 500€ - 3 000€, selon niveau de bilinguisme et expérience.
• Un emploi en intérim en vue de fixe.
o Chèques-repas de 5€/jour
o Participation aux frais de déplacement selon la CP200

A la signature du CDI :
o Assurance groupe et hospitalisation
o Abonnement GSM Orange
o Indemnité multimédia de 20€ net/mois
o Abonnement sportif/bien-être via Gymlib

Contactez-Nous : ?? Afficher le numéro ?? Afficher l'adresse e-mail Stabilité professionnelle assurée ??: en quête de talents, Accent Office & Sales Wavre est orienté stabilité et qualité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Français

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