Offres d'emploi admin - Brabant wallon :   60 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Assistant administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact par téléphone et par email et répondez aux diverses demandes /...
  • vous êtes responsable des impayés et tâchez de récupérer un maximum d'argent pour la société ;

Tax Expert (m/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Monitor the adherence to the company tax policies;
  • Provide tax assistance and advice from a direct and indirect tax perspective and liaise with local...

Payroll Consultant (FR+NL)

  • HR-chitects
  • Nivelles
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Assurer le traitement précis et ponctuel de la paie pour plusieurs clients.
  • Fournir un service clientèle de haute qualité en répondant aux questions et en résolvant les...

Consultant Expert en droit social

  • Acerta Consult
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous conseillez les clients quant à l’application du droit social et la fiscalité du personnel. Vos...
  • Votre vaste connaissance de la législation sociale du « how-to » et de l'approche de processus...

Administratif Polyvalent orienté Logistique et Achat (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes fournisseurs pour les projets et le magasin ;
  • vous assurez le suivi des commandes, encodez les délais de livraison et relancez les fournisseurs ;

Consultant Pre-Sales - Fintech - Brabant Wallon (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.300 par an
  • Présenter les produits et services de l'entreprise aux clients potentiels ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de stratégie pour élaborer des plans de vente...

Payroll Officer (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assurez la gestion complète de la paie pour plus de 500 employés/ouvriers ;
  • vous êtes le point de contact des employés pour les questions relatives aux contrats, congés,...

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

gestionnaire de paie

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • ?? Gestion des Salaires : Administration précise des salaires pour nos employés en Flandre.
  • ?? Enregistrement des Temps : Maintenance et gestion du système Protime.

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • gestion des chantiers  : préparation et envoi de tous les documents aux clients
  • aide au recrutement des techniciens avec l'aide d'une agence intérim selon les besoins

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'admin - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Employé Administratif

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-le-Château
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les participants et assurer le bon déroulement des formations.
  • Gérer les appels entrants et maintenir le contact avec nos clients en néerlandais et en français.

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Expert carrosserie

  • Asap Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients dans la région de Nivelles, nous sommes à la recherche d'un expert carrosserie. Concrètement quels sont vos...

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

Office Project Consultant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
Unique Career est actif en Flandre et à Bruxelles depuis 2010, et évolue également en Wallonie. Rejoindre Unique Career et ses plus de 300...

Chef de chantier

  • Actief Interim Wavre
  • Chaumont-Gistoux
Notre client recherche un.e chef.fe de chantier avec expérience pour une société de jardinerie.Le chef de chantier encadre les jardiniers dans la...

Project consultant Wallonie - voiture de société + carte carburant illimitée

  • Unique BXL Urban
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Support administratif
  • Ressources humaines

Project Consultant - voiture de société & plan de formation - Nivelles

  • Unique Halle
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que consultant de projet, tu combines les avantages de la variété et les projets...
  • Tu soutiens les clients dans leurs besoins temporaires et parfois urgents, ce qui signifie que...

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Customer Service Specialist (secteur Vending)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Job Description• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes «...

Collaborateur administratif Prestataire de services

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que prestataire de services, vousentamerez un programme de formation interne de deux ans au cours duquel nous vous formerons aux questions de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : admin à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 60 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "admin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "5000 Namur".