Offres d'emploi admin :   408 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Configuration & Asset Administrator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Employé(e) administratif(ve) bilingue (FR/NL)

Employé(e) Administratif(ve) FR/NL

IT Manager | Business Central

  • Kwery
  • Waregem
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 6.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque

Data Beheerder

  • Kwery
  • Ypres
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Eco Cheque

Sales Administration Supervisor

Sales Administration Supervisor

Support Administratif - Bilingue

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim

Assistant Technique et administratif

Support administratif/commercial

Employé administratif & commercial - MONDE AGRICOLE

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Assistant Administratif

Employé administratif FR/NDLS (h-f-x) (30/5/2024)

Employé administratif

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'admin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant technique & administratif | Bureau d'étude

  • Accent
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Procurement Admin

Logistics Administrator

Sales Administrator Supervisor

Sales Administrator Supervisor Trilingue

Assistant(e) administratif Opérationnel

Employé administratif FR/NL

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim

Assistant Technique Administratif

Support Administratif Etudiant

Administrateur Système et Réseau

  • Accent
  • Vivegnis
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F - Logistique - Togo

Employé administratif bilingue français-allemand (F/H/X)

Collaborateur(-trice) administratif(-ve) bilingue (FR/NL)

Responsable Administratif & Financier - Construction - Herve

Assistant Administratif

Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

IT Configuration & Asset Administrator

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

IT Configuration & Asset Administrator

Description de la fonction

En tant qu’IT Configuration & Asset Administrator, vous facilitez les activités et la communication entre les différentes équipes d'infrastructure IT afin de maintenir le niveau de service exigé par les SLA.
Vous soutenez, mettez en œuvre et développez les bonnes pratiques et principes (basés sur ITIL) au sein du département Infrastructure afin de garantir un meilleur service aux clients internes et externes.
Plus spécifiquement, vous gérez et assurez les processus de configuration management et d'asset management.
En ce qui concerne le configuration management, vous accomplissez les tâches suivantes :
• Définir et maintenir le processus de configuration management et soutenir les équipes d'infrastructure IT dans leur exécution. Dans ce contexte, vous êtes responsable du maintien de la qualité de la CMDB (Configuration Management Database) et des informations nécessaires à la facturation à nos clients, aux audits de sécurité nécessaires, à la gestion du cycle de vie...
• Participer à l'amélioration du modèle de mapping en y intégrant les différentes couches technologiques, applicatives et business et en veillant à ce qu'il réponde aux besoins des différents utilisateurs.
En ce qui concerne l'asset management, vous exécutez les tâches suivantes :
• Définir et maintenir le processus d'asset management, c'est-à-dire la gestion des actifs tout au long de leur cycle de vie.
• S'assurer que tous les logiciels utilisés sont couverts par une licence, suivre l'utilisation de ces licences en anticipant certains achats ou en régularisant certaines situations.
• Veiller au lien avec le capacity management pour s'assurer qu'il existe un stock stratégique adéquat (par exemple pour la business continuity et un disaster recovery plan, ainsi qu'une projection de l'utilisation et de la gestion de la capacité nécessaire dans le futur).
Pour ces deux processus, vous êtes également responsable de la définition et du suivi des KPI. Vous rendez régulièrement compte à la direction et coordonnez les tâches d'amélioration continue de ces processus.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme IT. Vous avez minimum trois ans d'expérience dans une fonction IT transversale au sein d'un département d'infrastructure, dans une fonction mettant en œuvre des processus ITIL pour la gestion de la configuration ou l'asset management.
Vous possédez une connaissance de base de la méthodologie ITIL. Une certification ITIL constitue un atout.
Vous possédez une connaissance de base des composants de l'infrastructure (réseau, middleware, serveur, DB).
Vous êtes capable d'élaborer et de suivre des processus techniques complexes.
Vous avez déjà effectué des tâches d'audit et de contrôle.
Vous êtes familiarisé avec la collecte de métriques sur des composants IT.
Vous pouvez travailler de manière flexible mais autonome, prendre des initiatives et trouver des solutions.
Vous avez une bonne connaissance des processus liés aux achats (gestion des contrats, gestion des commandes...).
Vous communiquez efficacement et adoptez une attitude diplomatique ou assertive si nécessaire. Vous êtes capable d’écouter et avez en même temps un fort pouvoir de persuasion.
Vous avez le sens des responsabilités et êtes orienté client et résultat.
Vous êtes capable de faire des présentations claires aux équipes techniques, aux clients et au management.
Vous vous exprimez couramment dans l'une des deux langues nationales (français/néerlandais) et possédez une connaissance active de la deuxième langue.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. Sous certaines conditions, ce budget peut même être utilisé pour le paiement de votre loyer ou de votre crédit hypothécaire.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Smals | Saint-Gilles 1060

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : admin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 408 emplois dans la catégorie "admin".

Sélectionnez un titre de job