Offres d'emploi admin - Namur :   39 jobs

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Support administratif/commercial

Assistant(e) administratif et clientèle

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Employé(e) Administratif(ve) polyvalent(e)

Employé administratif / conseiller en prévention niveau 2 - région Beauraing

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  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Employé administratif FR/NL (h/f/x) (23/11/2023)

Assistant Administratif Logistique

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Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve)

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À partir de € 2.400 par mois

Employé Administratif

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Employé Administratif temps partiel évolutif

Employé ou employée administratif(ve) technique bilingue

De € 2.200 à € 2.750 par mois
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L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement

Conducteur.trice de chantier

Conducteur/trice de chantiers

  • Vivaldis
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée

Conducteur de chantiers

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Chef de Chantier

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Chef de Chantier

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Chef.fe de projet

Sales & Service administratif

*** Gestionnaire d'applications Freelance ***

Assistant chef de projet - Wallonie/Bruxelles

International Sales Manager

  • Eternum
  • Gembloux
  • Durée indéterminée

Employé administratif

Secrétaire en Comptoir de Pneus

  • Accent
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Une aide à la gestion administrative

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Support administratif/commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est un partenaire de référence pour les professionnels dans la recherche de solutions en matériel électrique et d’éclairage.

Support administratif/commercial

Description de la fonction

Notre client, une entreprise dynamique et reconnue dans le secteur de l’électricité et de l’éclairage, est à la recherche d’un(e) Support administratif/commercial (h/f/x) pour renforcer son équipe à Baillonville. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez un excellent sens du relationnel, cette opportunité est faite pour vous !



Vos missions principales :




  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients ;

  • Gérer les dossiers administratifs : encodage, suivi et archivage des documents ;

  • Traiter les commandes clients et fournisseurs : de la prise de commande à la facturation ;

  • Participer à la gestion des stocks et au suivi des livraisons ;

  • Soutenir l’équipe commerciale dans la préparation des devis et propositions ;

  • Contribuer au développement de la satisfaction client en apportant un service de qualité.



 

Profil

En tant que Support administratif/commercial (h/f/x), vous disposez des compétences suivantes :




  • Vous avez une formation en administration, commerce ou une expérience professionnelle équivalente ;

  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion) ;

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome dans votre travail ;

  • Vous avez le sens du contact et un bon esprit d’équipe ;

  • Une connaissance de l’anglais ou du néerlandais est un atout.

Offre

Notre client offre à son nouveau collaborateur Support administratif/commercial (h/f/x) :




  • Un contrat à durée indéterminée (CDI) après une période d’essai en intérim concluante ;

  • Un environnement de travail convivial au sein d’une équipe motivée ;

  • Un salaire attractif, assorti d’avantages extralégaux ;

  • Des opportunités de formation et de développement professionnel.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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