Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Brabant wallon :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial Project Coordinator

  • Sabert Corporation Europe
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans...

Tax Expert (m/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Monitor the adherence to the company tax policies;
  • Provide tax assistance and advice from a direct and indirect tax perspective and liaise with local...

Comptable Senior - Multi-entités

  • XTP
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.200 à € 4.000 par mois
Nous recherchons un/une  comptable senior qualifié(e) et expérimenté(e) pour gérer la comptabilité de plusieurs entités. Le/la candidat(e) idéal(e)...

Responsable Pricing FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous soutenez la préparation des offres de prix en étroite collaboration avec les différents...
  • vous établissez des comptes de résultats pour chaque projet, assurant une évaluation précise des...

Treasurer

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Daily follow-up and oversight of treasury operations;Cash Management, provide a daily cash position;
  • Update of direct cash flow forecasting, … ;

Comptable (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Encoder des opérations comptable (financiers, factures, OD, etc) ;
  • Etablir les prévisions de trésoreries ;

Junior AP Accountant (H/F/X) - secteur industriel - BW

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
- Comptabiliser les factures d'achat pour plusieurs pays- Traiter les transactions financières- Gestion de crédit- Vérification mensuelle des comptes...

Contrôleur de Gestion ad interim

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Indépendant
  • Suivi journalier des performances et résultats des antennes de distribution
  • Suivi hebdomadaire des performances de l'ensemble des départements

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

Comptable - Collaborateur administration bancaire (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • Participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;

Senior Accountant

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Prepare the monthly and quarterly IFRS closings while ensuring the development and overhead related...
  • Work closely with the development analysts to understand and record data for judgemental entries;

Assistant comptable

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez la clôture du mois et de l'année en collectant et analysant les informations...
  • Vous saisissez et analysez l'ensemble des données dans le logiciel comptable ;

Collaborateur Administratif et Facturation (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact par téléphone et par email et répondez aux diverses demandes /...
  • vous êtes responsable des impayés et tâchez de récupérer un maximum d'argent pour la société ;

Aide-Comptable en PME (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous établissez les factures clients ;
  • vous payez les factures, vérifiez les paiements et les rappels clients ;

Responsable Comptable / Contrôle de Gestion / RH

  • Robert Half
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Supervision d'un(e) comptable
  • Gestion de la comptabilité de A à Z (Comptabilisation des factures et des extraits bancaires, des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable journalier - Wauthier-Braine

  • Unique Finance Wallonie
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
Au sein d'une PME familiale et en collaboration avec le comptable, vous êtes en charge des missions suivantes :-Encodage des factures d'entrée et de...

Comptable clients - Français/Néerlandais - Wavre

  • Unique Finance Wallonie
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Unique Finance est à la recherche d'un comptable clients pour une entreprise de la région de Wavre Vos tâches seront les suivantes:-Vous établissez...

Comptable senior

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients situé dans le ZI de 1480 Saintes, nous recherchons un comptable senior (h/f/x) en vue de CDI directement. En tant...

Credit Officer - AR Accountant

  • Unique Finance Wallonie
  • Genval
  • Durée indéterminée
  • Contact customers;
  • (Un)blocking of orders;

Expert TVA à mi-temps

  • Unique Finance Wallonie
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
Votre rôle sera d'aider, notamment aux contrôles des données de transaction et à l'examen des pièces justificatives fiscales, afin d'identifier toute...

Business Analyst

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Noussommes à la recherche d'un Business Analyst hautement motivé avec un bon espritd’analyse pour rejoindre notre équipe en pleine croissance à...

Comptable journalier - Genval

  • Unique Finance Wallonie
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions en tant que comptable sont les suivantes : -Encodages des factures et des financiers;-Comptabilité...

Comptable

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, sur Ittre, actif dans le traitement des eaux et la réhabilitation de canalisations, nous recherchons un comptable 

Comptable AZ - Mi-temps

  • Unique Finance Wallonie
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer l'intégrité des informations comptables en enregistrant, vérifiant, consolidant et...
  • Soutenir le processus de clôture de fin de mois et de fin d'année en collectant, analysant et...

Analyste QC 2 pauses - CDI - PolyPeptide

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Mettre en œuvre et interpréter les analyses d’échantillons, ainsi que les documents associés tels...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Comptable journalier à temps partiel - Waterloo - CDI

  • Unique Finance Wallonie
  • Waterloo
  • Durée déterminée
  • Echéancier clients et fournisseurs (rappels) ; 
  • Note de frais ; 

Aide Comptable - Wavre

  • Unique Finance Wallonie
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Suite à un changement de logiciel comptable, notre client recherche un renfort aide comptable pour réaliser les tâches suivantes : -Encodages des...

Aide-Comptable

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société dynamique et en pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un.e aide-comptable compétent.e et motivé.e pour rejoindre l'équipe

Responsable Comptable et Administratif.ve ou 3/5ème

  • Chroma Impact Investment SA
  • Mont-Saint-Guibert
Responsable Comptable et Administratif.ve mi-temps ou 3/5ème Vous êtes responsable de la gestion comptable et administrative de la société tout en...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Tax Expert (m/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
About the company?
AISIN EUROPE is part of the Japanese AISIN Corporation, a leading supplier of automotive technology products employing more than 100,000 people worldwide.
Our Values

  • Growth & happiness for our employees and colleagues

  • Inspiration & trust for our customers

  • A sustainable environment for the future


Aisin Group Way

  • Be proactive, make changes (take on challenges, move fast, be enthusiastic)

  • Make people grow, make them dream

  • Move forward, build the future (optimize actions and have the courage to change, keep up with the latest developments, make sure our actions help the local community and the environment)

  • Safety, health and quality supremacy as a foundation


Connect with us on Linkedin, Instagram & Facebook for the latest updates.

Tax Expert (m/f/x)

Description de la fonction

Do you have experience in an international tax environment and strong knowledge of (inter)national tax regulations? Then, this job is for you!
Your mission
Our Finance department, composed of about 25 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Tax Expert to strengthen the team.
As Tax Expert, you will drive the European tax strategy in close collaboration with HQ. You will ensure tax compliance, reporting, and participation in strategic tax projects and initiatives, providing support to the business from a broad tax perspective.
What will you work on?

  • Monitor the adherence to the company tax policies;

  • Provide tax assistance and advice from a direct and indirect tax perspective and liaise with local tax advisors;

  • Monitor legislative and regulatory tax law developments, communicate to the effect of these developments to team and management;

  • Work with external consultants on various subjects like transfer pricing, corp tax and VAT within a European network, liaising with Headquarters in Japan;

  • Ensure a shift of knowledge from our external consultants to the internal tax function;

  • Coordinate and supervise compliance work related to corporate tax;

  • Advise on cross-border tax matters;

  • Develop relationships with European production sites;

  • Drive the implementation of the overall group’s tax strategy and tax related projects;

  • Lead tax structuring projects in the frame of mergers & acquisitions, disposal, business restructuring, Group structure planning,…


Profil

MUST HAVE

  • Experience level: Confirmed - Senior

  • Master’s degree in Economics or Law;

  • Minimum 3 - 5 years’ experience in an international environment

  • Strong knowledge of national and international tax regulations, as tax accounting and compliance;

  • Good verbal/written communication in French & English


NICE TO HAVE

  • Postgraduate degree in Taxation

  • Knowledge of IFRS tax accounting

  • Knowledge in any another language


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Eco Cheque
  • Travail à domicile
What can we offer you?

  • An exciting role combining technical, relational and organizational aspects, with remarkable products & business perspectives in continuous evolution

  • An attractive salary with fringe benefits such as a company car, mail vouchers, group insurance and pension

  • A flexible remuneration policy within the framework of a cafeteria plan, allowing you to compose part of your salary package yourself.

  • Flexible schedule on our Braine-l’Alleud site with opportunities for remote work 2 days per week.

  • Sports & family events for you and your loved ones

  • Extralegal and company holidays


Why should you apply to AISIN Europe?

  • Passion for automotive, advanced technologies and Innovation

  • Open, multicultural and international environment

  • Skills development and continuous training

  • Good working atmosphere


How do you apply?

  • Ready to take the next step in your career? Send us your CV today!

  • If your profile on paper matches to our need, we will contact you for an interview (HR & Hiring Manager) to challenge your suitability for the open position. If there is a mutual interest, you could meet some of your colleagues to get a clearer idea of your future team! The final step in our recruitment process involves an Assessment Center to evaluate your softskills.


Your recruiter, Julie FAUVILLE, Senior HR Generalist, looks forward to hearing from you!

Information pratique

Julie Fauville
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Administration et Analyse financière inclus.