Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Pricing FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous soutenez la préparation des offres de prix en étroite collaboration avec les différents...
  • vous établissez des comptes de résultats pour chaque projet, assurant une évaluation précise des...

Aide-Comptable en PME (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous établissez les factures clients ;
  • vous payez les factures, vérifiez les paiements et les rappels clients ;

Collaborateur Administratif et Facturation (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact par téléphone et par email et répondez aux diverses demandes /...
  • vous êtes responsable des impayés et tâchez de récupérer un maximum d'argent pour la société ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Pricing FR/EN (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil de Responsable Pricing FR/EN (h-f-x) pour une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Notre client, situé dans la région de Nivelles, est un acteur clé dans le secteur industriel. Fort de plusieurs décennies d'histoire, cette entreprise se distingue par son expertise technique et son engagement envers l'innovation. L'environnement de travail y est dynamique, collaboratif et centré sur la performance et l'excellence.

Responsable Pricing FR/EN (h-f-x)

Description de la fonction

Votre rôle en tant que Responsable Pricing FR/EN (h-f-x) :
  • vous soutenez la préparation des offres de prix en étroite collaboration avec les différents départements ;
  • vous établissez des comptes de résultats pour chaque projet, assurant une évaluation précise des coûts et marges ;
  • vous collectez les informations nécessaires auprès des services Achats, Recherche & Développement et Qualité pour élaborer des devis détaillés ;
  • vous utilisez le système SAP pour extraire les gammes opératoires et évaluer les temps de production ;
  • vous ajoutez les données financières spécifiques à chaque client, telles que les assurances et frais bancaires ;
  • vous participez à la revue hebdomadaire des offres en cours avec la direction pour ajuster les prix et proposer des ristournes éventuelles ;
  • vous rapportez directement au Directeur Financier, en présentant des analyses financières claires et précises ;
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Votre profil en tant que Responsable Pricing FR/EN (h-f-x) :
  • vous êtes détenteur(trice) d'un niveau Bachelier et/ou Master ;
  • vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel ;
  • vous avez une parfaite maîtrise du français et une excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral ;
  • vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez des compétences solides en calcul de marges et prix ;
  • vous avez une capacité à collecter et analyser des informations provenant de différentes sources internes ;
  • vous êtes orienté(e) résultats, avec une excellente capacité de communication et de présentation des données financières ;
  • vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant team player ;

Offre

Notre offre pour cette fonction de Responsable Pricing FR/EN (h-f-x) :
  • un package salarial attractif en fonction de votre profil/expérience ;
  • une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution et au sein d'une équipe dynamique ;
  • un contrat d'intérim en vue de long terme ;
  • des avantages extralégaux incluant des chèques repas, des horaires flexibles et la possibilité de télétravail ;
  • un environnement de travail collaboratif et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel ;
Vous êtes intéressé(e) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? Envoyez-nous rapidement votre CV ! Si vous correspondez aux attentes de nos clients, nous vous recontacterons rapidement !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".