Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial Project Coordinator

  • Sabert Corporation Europe
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans...

Business Analyst

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Noussommes à la recherche d'un Business Analyst hautement motivé avec un bon espritd’analyse pour rejoindre notre équipe en pleine croissance à...

Analyste QC 2 pauses - CDI - PolyPeptide

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Mettre en œuvre et interpréter les analyses d’échantillons, ainsi que les documents associés tels...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Business Analyst

Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Business Analyst

Description de la fonction

Nous
sommes à la recherche d'un Business Analyst hautement motivé avec un bon esprit
d’analyse pour rejoindre notre équipe en pleine croissance à Nivelles.

Vous
jouerez un rôle essentiel en comblant le fossé entre les besoins de
l'entreprise et les connaissances fondées sur les données. Vous collaborerez
avec les parties prenantes de différents départements pour traduire les
questions commerciales en requêtes exploitables. En vous appuyant sur votre
connaissance d'Excel et des outils d'analyse de données, vous rassemblerez,
extrairez, analyserez et visualiserez les données afin d'identifier les
tendances, les modèles et les opportunités d'amélioration. Vos connaissances
seront utilisées pour éclairer la prise de décision stratégique et optimiser
nos opérations pour de meilleures performances.

Profil

  • Responsabilités
    :
  • Analyse
    des données et établissement de rapports :
  • ·       
    Recueillir des données à partir de différentes
    sources.
  • ·       
    Préparer des rapports et des présentations pour
    communiquer les résultats et les idées.
  • ·       
    Utiliser les données pour informer et soutenir les
    processus de prise de décision.
  • ·       
    Analyser les données pertinentes pour identifier
    les tendances et les modèles.
  • Traduction
    des besoins des entreprises :
  • ·       
    Travailler en partenariat avec les parties
    prenantes des différents départements pour comprendre leurs besoins et leurs
    défis.
  • ·       
    Traduire les questions commerciales en exigences
    claires et concises en matière d'analyse de données.
  • ·       
    Travailler avec les parties prenantes pour définir
    des mesures et des indicateurs clés de performance pertinents pour mesurer le
    succès.
  • Visualisation
    des données :
  • ·       
    Comprendre et utiliser Excel pour créer des
    tableaux de bord et des rapports convaincants et informatifs.
  • ·       
    La connaissance de Sales Force et de SEI (BI by
    Sage X3) est un plus.
  • Rapports
    et communication :
  • ·       
    Préparer des rapports et des présentations clairs
    et concis pour communiquer les résultats et les recommandations aux parties
    prenantes.
  • ·       
    Présenter les données de manière à ce qu'elles
    soient facilement compréhensibles par un public non technique.
  • ·       
    Collaborer avec les parties prenantes pour traduire
    les idées en stratégies exploitables.
  • Qualifications
    :
  • ·       
    Baccalauréat en administration des affaires, en
    systèmes d'information, en science des données ou dans un domaine connexe.
  • ·       
    Solides compétences en matière d'analyse et de
    résolution de problèmes.
  • ·       
    Excellentes compétences en matière de communication
    et de relations interpersonnelles.
  • ·       
    Bonne connaissance d'Excel et expérience des tâches
    d'administration de Salesforce un plus.
  • ·       
    Excellente maitrise du français et de l’anglais (B2
    minimum)



Offre

Avantages
:


·       
Salaire et avantages compétitifs.

·       
Possibilité de travailler sur des projets
stimulants et ayant un impact.

·       
Environnement de travail collaboratif et positif.

·       
Possibilité de développer une expertise dans
Salesforce et l'analyse de données

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Analyse financière".