Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Consultant (FR+NL)

  • HR-chitects
  • Nivelles
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Assurer le traitement précis et ponctuel de la paie pour plusieurs clients.
  • Fournir un service clientèle de haute qualité en répondant aux questions et en résolvant les...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assurez la gestion complète de la paie pour plus de 500 employés/ouvriers ;
  • vous êtes le point de contact des employés pour les questions relatives aux contrats, congés,...

gestionnaire de paie

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • ?? Gestion des Salaires : Administration précise des salaires pour nos employés en Flandre.
  • ?? Enregistrement des Temps : Maintenance et gestion du système Protime.

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer (h-f-x)

Pour l'un de ses clients situé dans la région de Nivelles, Robert Half est actuellement à la recherche d'un Payroll Officer (h-f-x) pour une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Notre client est une société appartenant à un groupe belge et un acteur important dans le secteur pharmaceutique.

Payroll Officer (h-f-x)

Description de la fonction

En tant que Payroll Officer (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :
  • vous assurez la gestion complète de la paie pour plus de 500 employés/ouvriers ;
  • vous êtes le point de contact des employés pour les questions relatives aux contrats, congés, absences etc. ;
  • vous collaborez avec les équipe de direction pour établir des rapport et des analyses relatifs à la gestion de la paie.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste de Payroll Officer (h-f-x) est le suivant :
  • vous êtes diplômé(e) au minimum d'un bachelier en ressources humaines ;
  • vous avez déjà travaillé à un poste de gestion complète du Payroll ;
  • vous maitrisez parfaitement le français , la connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais représente un réel atout ;
  • vous avez une bonne connaissance de la législation sociale belge et êtes prêt(e) à vous former régulièrement sur les mises à jour ;
  • vous êtes minutieux(se), précis(e), rigoureux(se) ;
  • vous appréciez travailler en équipe et proposez des idées d'amélioration.

Offre

Notre offre pour le poste de Payroll Officer (h-f-x) est la suivante :
  • une mission intérim avec opportunité de contrat fixe par la suite ;
  • une fonction RH Payroll complète qui allie tâches administratives et contact direct avec les personnes ;
  • une opportunité d'intégrer une société reconnue au niveau national et en pleine croissance ;
  • un environnement de travail dynamique et stimulant ;
  • une rémunération intéressante assortie d'avantages extra-légaux ;
  • un horaire flexible et une possibilité de télétravail après la période de formation.
Intéressé(e) par cette offre ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1020 Laeken (Bru.)" et "1300 Wavre".