Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administratif Polyvalent orienté Logistique et Achat (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes fournisseurs pour les projets et le magasin ;
  • vous assurez le suivi des commandes, encodez les délais de livraison et relancez les fournisseurs ;

Employé logistique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.000 par mois
Vous gérez le contact client et répondez aux appels téléphoniques, e-mails, fax, courriers des clients soit en traitant les demandes directement soit...

Employé Logistique

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
?? Offre d'emploi : Employé logistique (h/f/x) en vue de cdi pour un regroupement européen d'entreprises logistiques.En tant qu'Employé...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Administratif Polyvalent orienté Logistique et Achat (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche, d'un Assistant Administratif Polyvalent orienté Logistique et Achat FR-EN (h-f-x) pour une mission d'intérim en vue de long terme.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction et située à Wavre. Forte d'une histoire riche et d'une culture d'entreprise dynamique, cette société valorise l'innovation, la rigueur et la collaboration. Vous rejoindrez une équipe motivée et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.

Administratif Polyvalent orienté Logistique et Achat (h-f-x)

Description de la fonction

Votre fonction en tant qu'Assistant Achat et Logistique:
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes fournisseurs pour les projets et le magasin ;
  • vous assurez le suivi des commandes, encodez les délais de livraison et relancez les fournisseurs ;
  • vous encodez les factures d'achat et gérez la base de données articles et prix sur le logiciel ERP ;
  • vous négociez les prix et conditions ainsi que les contrats avec les fournisseurs ;
  • vous effectuez des études de marché pour rechercher des fournisseurs alternatifs ;
  • vous organisez les livraisons et enlèvements avec le chauffeur ;
  • vous agissez en tant que back-up du magasinier et contrôlez le niveau d'approvisionnement du stock magasin et gaz ;
  • vous suivez l'encodage des prestations par chantier et gérez la flotte automobile ;
  • vous apportez un support au service comptabilité pour les clôtures comptables et suivez les rappels de paiement des fournisseurs ;
  • vous gérez la communication avec les fournisseurs en cas de litige.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour cette fonction d'Assistant Achat et Logistique:
  • vous êtes titulaire d'un CESS ou d'un Bachelier ;
  • vous justifiez d'une première expérience indispensable en gestion des achats ;
  • vous avez une parfaite maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais ;
  • vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux(se) et faites preuve de discrétion et de confidentialité ;
  • vous possédez des compétences en négociation et gestion des fournisseurs ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Notre client vous offre :
  • un package salarial attractif ;
  • une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution ;
  • un contrat d'intérim avec un démarrage de mission rapide et une possibilité de prolongation à long terme ;
  • une gamme d'avantages supplémentaires tels que des chèques-repas et des horaires flexibles.
Vous êtes intéressé(e) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? Envoyez-nous rapidement votre CV et si vous correspondez aux attentes de nos clients, nous vous recontacterons rapidement !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".