Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   12 jobs

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Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Facteur h/f

  • Start People
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
Envie de découvrir le métier de facteur et/ou le domaine de la distribution de colis dans la plus grande entreprise du secteur en Belgique ? Et par...

Customer Service Specialist (secteur Vending)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Job Description• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes «...

Customer Success Officer

  • Unique Leuven
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...
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Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Reponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
  • Entretien clientele

Customer Service Employee Dutch/French

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Traiter avec précision les demandes et les commandes reçues par téléphone, par courrier ou par...
  • Répondre rapidement aux questions, aux préoccupations et aux demandes de nos distributeurs...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
In this role you will provide professional support for our field sales representatives and clinical specialists through our European distribution...

Agent En Charge Du Controle Du Stationnement D4 Contrat A Duree Determinee De 6 Mois

  • Ville de Nivelles
  • Nivelles
L'agent chargé du contrôle de stationnement (h/f/x) effectue des contrôles sur le terrain afin de diminuer les infractions relatives au stationnement...

Opérateur pharmaceutique en inspection visuelle

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Vous êtes à la recherche : - d'un job qui a du sens dans le secteur pharmaceutique - d'une entreprise à taille humaine, avec une dynamique...

DESCRIPTION“Customer Care Officer” Assistant Commercial Part-time Genval

  • Kalani-Home - Kalani sa
  • Genval
  • Durée indéterminée
Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients, afin d'offrir un service client optimal, répondre à leurs questions etfournir toutes les...
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Unique Mt Saint Guibert

Customer Service Specialist (secteur Vending)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur du vending (fontaines d’eau, appareils de distribution automatique pour boissons chaudes, boissons froides et friandises).

Customer Service Specialist (secteur Vending)

Description de la fonction

Job Description



• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes « back-office ») dont le but est de fournir le meilleur service à nos Clients. Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction Clients.



• Vous êtes le premier point de contact de nos clients « vending » : vous devez répondre par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d’information, demandes de livraison, signalement de pannes et éventuelles plaintes.



• En tant que premier contact avec nos clients, vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.



• Vous organisez chaque jour le planning des réapprovisionnements des différents distributeurs en place chez nos clients et traitez les demandes reçues.



• Vous communiquez régulièrement avec les équipes de livraison sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.



• Vous travaillez essentiellement à l’aide d’un outil de télémétrie (suivi à distance en temps réel des ventes).



• Vous maintenez quotidiennement à jour la database client.



• Vous participez activement au suivi de la rentabilité de chaque contrat.



• Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.

Profil

Votre profil



• Organisateur né, vous aimez le travail diversifié et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée.



• Vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux.



• Vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et pouvez travailler de façon autonome, avec l’autodiscipline nécessaire.



• Vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et le « team spirit » .



• Vous avez une bonne vision d’ensemble (« vue hélicoptère ») et pouvez facilement communiquer avec les équipes de terrain, de production ou de maintenance en faisant preuve d’assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances.



• Vous êtes bilingue français/anglais, la connaissance du néerlandais est un atout.



• Vous utilisez aisément les applications Office : Outlook, Word, Excel.

Offre

Offre: 



• Un poste diversifié dans une société « à taille humaine ».

• Une société familiale avec un vrai « team spirit », une équipe administrative de 4 personnes.

• Bureaux situés en-dehors de Bruxelles, dans un environnement calme et aéré, à proximité des transports en commun (gare et arrêt de bus à moins de 10 minutes à pied)

• Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l’équipe (début de travail à 08h00 ou 08h30, fin du travail à 17h00 ou 17h30)

• Un salaire fixe, un contrat intérimaire longue durée, une intervention dans le remboursement de vos frais de déplacement, des chèques-repas pour chaque jour de travail presté.

• Dès votre engagement sous contrat à durée indéterminée, une assurance groupe et hospitalisation
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".