Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   10 jobs

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Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Employee Dutch/French

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim
  • Traiter avec précision les demandes et les commandes reçues par téléphone, par courrier ou par...
  • Répondre rapidement aux questions, aux préoccupations et aux demandes de nos distributeurs...

Customer Success Officer

  • Unique Leuven
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
In this role you will provide professional support for our field sales representatives and clinical specialists through our European distribution...
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Conseiller bancaire

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients de A à Z et rechercher des...
  • Conseiller les clients à distance, principalement par téléphone.

Facteur h/f

  • Start People
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
Envie de découvrir le métier de facteur et/ou le domaine de la distribution de colis dans la plus grande entreprise du secteur en Belgique ? Et par...

Administration Officer

  • Abacus Group NV - Matexi Group - Matexi Projects NV
  • Wavre
Administration Officer Wavre En collaboration avec vos collègues de l'Administration Excellence Team, vous êtes responsable de la gestion...

Agent En Charge Du Controle Du Stationnement D4 Contrat A Duree Determinee De 6 Mois

  • Ville de Nivelles
  • Nivelles
L'agent chargé du contrôle de stationnement (h/f/x) effectue des contrôles sur le terrain afin de diminuer les infractions relatives au stationnement...

Opérateur pharmaceutique en inspection visuelle

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Vous êtes à la recherche : - d'un job qui a du sens dans le secteur pharmaceutique - d'une entreprise à taille humaine, avec une dynamique...
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Customer Service Employee Dutch/French

Intérim, Temps plein
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Customer Service Employee Dutch/French

Description de la fonction

Pour une société internationale, spécialisée dans la fourniture d'outils professionnels et technologiques (secteurs aéronautique/automobile/médical et énergie).
Tâches :

 


  • Traiter avec précision les demandes et les
    commandes reçues par téléphone, par courrier ou par voie numérique afin de
    compléter le processus de saisie des commandes.

  • Répondre rapidement aux questions, aux
    préoccupations et aux demandes de nos distributeurs concernant les
    activités de l'entreprise.

  • Coordonner les informations relatives aux
    commandes, aux devis standard et aux questions connexes avec tous les
    services concernés de l'entreprise afin d'assurer la satisfaction du
    client.

  • Fournir des RGA, des factures, des
    informations sur la programmation, des crédits, des débits ainsi que
    d'autres informations relatives aux activités du CS.

  • Mettre en œuvre les politiques, philosophies
    et directives des services de l'entreprise de manière précise et
    professionnelle dans les relations avec les clients, les distributeurs afin
    d'atteindre les objectifs de vente.

  • Contribuer au processus de service à la
    clientèle afin de traiter les problèmes et d'assurer un service efficace
    et de qualité.

  • Assister les autres associés selon les besoins
    pour assurer un service rapide et de qualité et/ou participer à d'autres
    tâches assignées par le directeur du service à la clientèle.

  • Maintenir un comportement professionnel dans
    tous les types de communication verbale et écrite afin d'afficher une
    attitude de service à la clientèle de classe mondiale.


Profil

Profil :


  • Aptitude à la polyvalence nécessaire pour
    gérer simultanément des tâches nombreuses et variées.

  • Excellentes aptitudes à la communication orale
    et écrite

  • Solides compétences informatiques en matière
    de traitement de texte et de feuilles de calcul pour effectuer des saisies
    de données détaillées à un niveau de compétence élevé.

  • Capacité à travailler dans un environnement
    technique rapide et sous pression.

  • Diplôme d'études secondaires ou
    équivalent.  Une formation
    complémentaire et continue est vivement conseillée.

  • Expérience préalable du service à la clientèle
    dans un centre d'appels à fort volume dans le secteur, de préférence.

  • Disponible pour travailler selon des horaires
    flexibles afin de couvrir les heures de travail requises.  Heures supplémentaires si nécessaire
    pour répondre aux besoins des clients

  • Langue maternelle néerlandaise + français +
    anglais

Offre

 


  • Temps plein

  • Contrat intérim en vue d’engagement

  • Salaire entre 2900 et 3300 brut en fonction de
    l’expérience et des compétences linguistiques

  • Chèques-repas

Information pratique

Actief Interim Nivelles

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