Customer Service Employee Dutch/French
Description de la fonction
Tâches :
- Traiter avec précision les demandes et les
commandes reçues par téléphone, par courrier ou par voie numérique afin de
compléter le processus de saisie des commandes. - Répondre rapidement aux questions, aux
préoccupations et aux demandes de nos distributeurs concernant les
activités de l'entreprise. - Coordonner les informations relatives aux
commandes, aux devis standard et aux questions connexes avec tous les
services concernés de l'entreprise afin d'assurer la satisfaction du
client. - Fournir des RGA, des factures, des
informations sur la programmation, des crédits, des débits ainsi que
d'autres informations relatives aux activités du CS. - Mettre en œuvre les politiques, philosophies
et directives des services de l'entreprise de manière précise et
professionnelle dans les relations avec les clients, les distributeurs afin
d'atteindre les objectifs de vente. - Contribuer au processus de service à la
clientèle afin de traiter les problèmes et d'assurer un service efficace
et de qualité. - Assister les autres associés selon les besoins
pour assurer un service rapide et de qualité et/ou participer à d'autres
tâches assignées par le directeur du service à la clientèle. - Maintenir un comportement professionnel dans
tous les types de communication verbale et écrite afin d'afficher une
attitude de service à la clientèle de classe mondiale.
Profil
- Aptitude à la polyvalence nécessaire pour
gérer simultanément des tâches nombreuses et variées. - Excellentes aptitudes à la communication orale
et écrite - Solides compétences informatiques en matière
de traitement de texte et de feuilles de calcul pour effectuer des saisies
de données détaillées à un niveau de compétence élevé. - Capacité à travailler dans un environnement
technique rapide et sous pression. - Diplôme d'études secondaires ou
équivalent. Une formation
complémentaire et continue est vivement conseillée. - Expérience préalable du service à la clientèle
dans un centre d'appels à fort volume dans le secteur, de préférence. - Disponible pour travailler selon des horaires
flexibles afin de couvrir les heures de travail requises. Heures supplémentaires si nécessaire
pour répondre aux besoins des clients - Langue maternelle néerlandaise + français +
anglais
Offre
- Temps plein
- Contrat intérim en vue d’engagement
- Salaire entre 2900 et 3300 brut en fonction de
l’expérience et des compétences linguistiques - Chèques-repas
Information pratique
de