Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
In this role you will provide professional support for our field sales representatives and clinical specialists through our European distribution...

Customer Success Officer

  • Unique Leuven
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Customer Success Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...
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Conseiller bancaire

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients de A à Z et rechercher des...
  • Conseiller les clients à distance, principalement par téléphone.

Facteur h/f

  • Start People
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
Envie de découvrir le métier de facteur et/ou le domaine de la distribution de colis dans la plus grande entreprise du secteur en Belgique ? Et par...

Administration Officer

  • Abacus Group NV - Matexi Group - Matexi Projects NV
  • Wavre
Administration Officer Wavre En collaboration avec vos collègues de l'Administration Excellence Team, vous êtes responsable de la gestion...

Agent En Charge Du Controle Du Stationnement D4 Contrat A Duree Determinee De 6 Mois

  • Ville de Nivelles
  • Nivelles
L'agent chargé du contrôle de stationnement (h/f/x) effectue des contrôles sur le terrain afin de diminuer les infractions relatives au stationnement...

Opérateur pharmaceutique en inspection visuelle

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Vous êtes à la recherche : - d'un job qui a du sens dans le secteur pharmaceutique - d'une entreprise à taille humaine, avec une dynamique...

Le job a été sauvegardé

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Administration Officer

  • Abacus Group NV - Matexi Group - Matexi Projects NV
  • Wavre
Temps partiel ou temps plein

Administration Officer

Description de la fonction

Administration Officer
Wavre
En collaboration avec vos collègues de l'Administration Excellence Team, vous êtes responsable de la gestion administrative, opérationnelle et organisationnelle de notre région Bruxelles - Wallonie. Vous soutenez une équipe régionale dans le cadre de vos tâches variées et vous veillez au bon déroulement du processus d'avancement des différents projets.
Important : lors de votre candidature, vous serez redirigé vers une autre plateforme., Wavre * Temps plein * Diplôme : Bachelier en Office Management ou expérience similaire
Votre mission
Vous répondez aux besoins de l'entreprise, ce qui signifie que l'éventail des tâches est varié et large.
Vous soutenez avec talent et enthousiasme vos collègues en charge de l'avancement des projets
Vous garantissez une préparation et un suivi efficaces des dossiers vente et construction
Vous enregistrez, contrôlez et gérez l'ensemble des données pour qu'elles soient à jour en permanence
Vous assurez une communication fluide avec nos partenaires internes (les équipes comptabilité, développement, ventes, marketing, construction, etc.)
Comme 1er point de contact, vous gérez les appels téléphoniques entrants et les correspondances
Vous contribuez activement à l'optimisation des procédures internes au sein de l'Administration Excellence Team, Un trajet de formation & développement sur mesure grâce à Matexi Academy
Des journées de travail variées et denses ponctuées par suffisamment de jours de congé pour recharger vos batteries
Une fonction au sein d'une entreprise leader du marché, ambitieuse, reconnue et appréciée
À propos de nous
Depuis sa création en 1945, Matexi permet à chacun d'acquérir une habitation abordable, durable et de qualité. Notre slogan « Bienvenue dans votre quartier » illustre notre volonté de créer des quartiers inspirants propices à l'épanouissement de ceux et celles qui y résident, toutes générations confondues.
Matexi possède des bureaux dans chaque province du pays ainsi qu'en Région de Bruxelles-Capitale, au Grand-Duché de Luxembourg et en Pologne (Varsovie). L'entreprise compte plus de 350 collaborateurs. Elle développe actuellement 600 quartiers dans 300 villes et communes. Chaque année, plus de 1500 maisons et appartements signés Matexi accueillent leurs nouveaux occupants.
Important : lors de votre candidature, vous serez redirigé vers une autre plateforme.
Votre procédure de candidature
Matexi vous intéresse
Vous avez envie de réinventer les quartiers à nos côtés et vous nous l'avez fait savoir via la procédure en ligne. Nous avons bien reçu votre CV, merci ! Nos HR Business Partners vont prendre le temps de le parcourir attentivement. Nous pensons que cela pourrait coller entre nous ? Vous recevrez alors rapidement un premier coup de téléphone pour faire plus ample connaissance.
Rien ne vaut le contact humain
Au cours d'un entretien initial avec votre HR Business Partner dédié, vous nous en dites plus sur vous et vos motivations. Profitez-en pour poser toutes vos questions. Envie d'en savoir plus sur vos futures missions, l'ambiance au travail ou vos futurs collègues ? On vous explique tout.
Découvrez votre team
La première rencontre a tenu ses promesses. Next step : rencontrer votre manager et futurs collègues. Lors de cet entretien élargi, vous en apprenez davantage sur notre approche, nos valeurs et notre culture d'entreprise. Vous percevez à cette occasion ce que le travail entre collègues représente concrètement. Le contenu et les aspects techniques de la fonction sont également abordés à ce stade du recrutement.
Le courant passe

Profil

Vous possédez la formation ou l'expérience requises et avez exercé cette fonction au préalable durant 2 ans minimum
Vous maitrisez parfaitement le français, des connaissances de base en néerlandais et/ou anglais sont un plus
Une bonne connaissance de SAP est un plus
Votre enthousiasme et votre dynamisme sont communicatifs
Vous êtes de nature méticuleuse, organisé, structuré et vous avez une bonne gestion du temps
Vous appréciez l'esprit d'équipe et faites preuve de proactivité
Nous vous offrons
Un maximum d'autonomie et de flexibilité
Des collègues dynamiques et enthousiastes

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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